begin process at 2012 02 11 17:16:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive SQL

> 

Archives

> 

Besoin d'aide pour ma base de données

> 

Championnat

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Championnat

vendredi 5 mai 2006 à 16:04:20 | Championnat

elpens

Bonjour,

Je voudrais effectuer une base de donnée pour une équipe, et je vous demande de l'aide pour la conception.

Je pensais créer une table Saison(id, start date, end date,...
                         une table Match(id, date, place, adversary, result,...
                         une table MatchReport(id, time, player_Id, action_Id,...
                         une table Action(id, type, ...                                                       // Goal, fault, yellow card, red card,...
                         une table Player(id, first / last name, age, n°, position,...

Qu'en pensez-vous?

Merci d'avance, bonne fin de journee et bon week-end

ElpenS

mardi 9 mai 2006 à 11:29:20 | Re : Championnat

aieeeuuuuu

salut,

bah tout depend de ce que tu veux faire.

avec les infos que tu nous a données, on ne peut pas trop t'aider.

par exemple, je ne vois pas du tout a quoi correspond la table MatchReport !

donc tout depend de ce que tu veux stocker comme information.

mercredi 10 mai 2006 à 13:58:42 | Re : Championnat

elpens

Salut,
En fait, je veux pouvoir afficher le calendrier de la saison (ce qui doit être possible avec la table match)
Et je veux afficher le déroulement du match (matchreport) pour 1 équipe
                                 --> 00:01:20-Goal-12   
                                 -->00:07:42-Fault-09
                                       ... 
Et je veux pouvoir afficher les statistiques des joueurs pour la saison tel que :
   Nb de matchs, buts, fautes, pénalités,... 

Voilà en gros ce que je voudrais effectuer

Merci et bonne journée

mercredi 10 mai 2006 à 18:02:40 | Re : Championnat

aieeeuuuuu

ok je coprend mieux

alors ca me parait bien

seul petit detail, j'aurai mis l'ID de saison dans la table Match, pour savoir a quelle saison il appartient. tupourra surement le retrouver en comparant les dates, mais ca facilitera beaucoup tes requetes je pense, pour faire tes jointures. apres c'est a toi de voir, ca n'est pas obligatoire.

par contre, de la meme facon, je rattacherai la table matchReport a la table Match, pour savoir pour une action donnée, dans quel match elle a eu lieu. et la je ne vois pas comment le faire autrement. Donc je rajouterai le MatchID dans la table MatchReport.

Cette discussion est classée dans : date, end, table, id, championnat

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

une requete qui me casse la tête [ par chmouette ] Salut les gens!Mon problème est purement SQL. J'ai une table Ma Table avec des champs tels que :+-------------------------+ !            MaTable  &nbs Comparaison de record dans une meme table à des dates différentes [ par Jaxom ] Bonjour à tous, J'ai une table avec les resultats de plusieurs commerces par jour; ma table ressemble à ceci: Id, date, Id_Commerce, CA, NbreClient Trigger after delete [ par mictif ] Bonjour ! Je suis confronté a un probleme. je ne connais pas bien les trigger mais ai besoin d'en utiliser un. J'aimerais, lorsque qu'une ligne est Migration d'une fonction mysql vers db2 [ par jonas03 ] Bonjour a tous, J'essaie de modifier une requête sql écrite pour une bdd MySQL, en une requête pour bdd DB2. Mais j'ai beaucoup de soucis. J'ai été ob Index [ par crn_c21 ] Bonjour, J'ai une petite question (surement bète!) sur les index(SQL 2005). Si dans une Table je crée un Index A sur le champ Id(asc) et que sur cet Jointures externes compliquées [ par fred02 ] Bonjour, je tente de faire une requête sql mais sans succès. voici le schéma PERSONNE (#ID,Nom,Prenom) TABLE(#ID,Titre,#PERSONNE) PARTIE(#ID,Date,PE Plusieurs colonnes ou plusieurs tables ? [ par hotmaskim ] Bonjour, J'ai une table qui va servir à remplacer un fichier XML faisant un mapping entre un id source et un id destination. Maintenant, l'id sourc selectionner la derniére entrée d'une table [ par Plum59 ] Bonjour , la communauté, je débute en programmation php java et mysql, car l'idée de mettre en ligne mon site web me trotte dans la tête depuis un pti Calcul difference en jour entre 2 dates issues de la meme table [ par dide122 ] Bonjour, voici ma requete, mais le calcul ne se fait pas: Pb:, le resultat m'affiche bien le nombre d'enregistrements trouvés pour chacune des deux r comment modifier ou supprimer une table ou on a que les cles primaire [ par iliastafom ] Bonjour a tous! j'ai un problème je n'arrive pas à modifier une table intermédiaire( un relation tertiaire) posteservice(idpost,iddir,idser,idp,theDat

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,396 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales