begin process at 2012 05 26 12:02:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

SQL Server, MSDE, SQL Express

> 

Débutant(s)

> 

Champs email

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Champs email

vendredi 9 juin 2006 à 09:11:02 | Champs email

StephaneNet

Bonjour,

Je dois creer une table des adherents de mon site et j'ai un champs email.

Pour faire des test je rentre manuellement un mail dans ma table. Mais des que je met un arrobase dans le champs email il me dit "La valeur tapée n'est pas coherente avec le type de données."

Mon champs est de type nvarchar, mais apparement c'est pas ca qu'il faut mettre pour les email. Quelqu'un aurait une idée de ce qu'il faut mettre à la place ?

Merci et bonne journée.

Ps : je suis sur sqlserver2000.
vendredi 9 juin 2006 à 11:33:51 | Re : Champs email

skweeky

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Effectivement, je me souviens que je n'arrivait pas non plus à saisir un @ dans les champs char sous Enterprise Manager...

J'ai pas de solution simple... Par contre si tu ouvre ta table depuis l'analyseur de requête (la partie de droirte, explorateur d'objet permet de lister les Bdd et les tables), tu devrais pouvoir y saisir cette valeur.

Sinon par un Insert pas de pb.

-----------------
Christian Robert
Winwise

Cette discussion est classée dans : table, type, champs, email

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ajout d'un description d'un champs pour access en sql [ par Jbs106 ] Salutationvoilà mon souci:Dans access, quand on visualise une table, miz à part le nom et le type du champs, il est possible d'ajouter un commentaire Trouver le type des champs de la Bdd [ par chris81 ] bonojour,ya t'il un moyen de connaitre les attributs des champs de la base par exemple j'ai Id_User : intya t'il une requete qui me permettrait de me Renseigner un champs d'une table par une variable [ par Rouk ] Bonjour, Je n'arrive pas a renseigner un champs d'une table par une variable. Exemple : Base1.Table1.Champ = MavariableJ'ai essaye avec un set, mais s CREATION DE TYPE TABLE [ par AABS ] Bonjour tout le mondeje travaille sous SQL* Plus (de Oracle 8i)et j'ai fait les instructions suivantes:CREATE TYPE ADRESSE AS OBJECT (RUE CHAR(20),VIL Pb déclaration dans curseurs imbriqués [ par falcon16 ] Bonjour à tous, je suis en train d'écrire une procédure PL/SQL pour lister tous les enregistrements présents dans toutes les tables de ma base et ains Table énorme. [ par kikoj ] Salut, J'ai une table qui contient 2 Millions 485 Milles et 467 Lignes (SQLServer 2000). Je ne vous parle pas des performances. Un "delete from where Liste des champs d'une table [ par drahcir ] Salut à tous,je chercher à récupérer la liste des champs d'une table (juste les noms). J'ai vu plusieurs choses à ce sujet : tables systèmes, procédur Ajout d'une colonne de type non null [ par RMI ] Bonjour, Je souhaite ajouter un colonne de type non null dans une table déjà existante, cette colonne ne doit pas avoir de valeur par défaut. table type de document [ par moostach ] Bonjour, il me semble avoir vu par l'un de vos sites ou l newsletter un article ou source traitant de document et de leur type en terme de fichier inf Pbs de conception / Historisation de base de donnée [ par Flux__ ] Boujour,Je réfléchis actuellement à une architecture me permettant de garder un historique des modifications effectuer dans une base.Pour simplifier j

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,279 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales