begin process at 2012 05 26 12:03:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

MySQL

> 

Débutant(s)

> 

champs select, garder valeur d'un tri

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

champs select, garder valeur d'un tri

vendredi 6 février 2009 à 09:49:26 | champs select, garder valeur d'un tri

ju0123456789

Bonjour !

J'ai fait un petit programme de gestion interne des articles de la base. Je fais une boucle while pour récuperer tous les articles pour les afficher ensuite dans un menu deroulant (un <SELECT>) la réference de chanque produit et la designation.

Par exemple :
REF123456 - Clé USB
REF456789 - Disque Dur
REF789123 - Carte graphique
...

Et en dessous j'ai 2 liens "trier par reference" et "trier par nom"
Donc vous vous doutez bien ce que font chaque lien... Pour le tri je passe par un GET qui envoi le parametre tri dans l'URL. Si il existe un parametre "tri" en GET on tri par nom, sinon on tri par reference.

Et mon probleme est que quand je selectionne un produit, je fais donc rafraichir grâce à mon bouton prévu pour, il m'affiche  correctement mon produit dans tous mes champs, mais la selection s'est remise par défaut (donc en ref, alros que je voudrais que ça reste en tri par nom). Comment faire svp ?

MErci

Cette discussion est classée dans : tri, champs, select, garder, produit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Bien malin celui qui réussi cette requete (select,sum,*,group by,date,jointure ) [ par Rjoe ] Extrait du schéma relationnelle ou se trouve  les tables et les relations en questions  :premiere requete Exclure des champs d'une requete SELECT * [ par sniktwo ] Bonjour a tous, je voudrais effectuer cette requete en excluant les champs IDclient et IDserveur, comment faire ?SELECT * FROM nomtable WHERE `IDclien comparer deux date dans une requete select simple [ par isac83 ] voila, j'ai voulu selectionner des produit dans la table produit qui on: date_debut_solde et date_fin_solde respectivement avant est aprés undate pres problem avec un trigger [ par zaherM ] slt tous le mnd je suis un debutant en programation je desire creer un trigger ki me permet de calculer le cout moyen pondere du prix d achat dun prod Problème avec champs crée dans requête SELECT [ par sebix ] Bonjour à tous,J'ai une requete SELECT ou je crée un champs en focntion de la valeur de deux autres champs :SELECT t.*, NB_J  = casewhen EXPRESSION_DU Problème de tri avec le champs DATE [ par 6xavier6 ] BonjourMerci a ceux qui vont plancher avec moi et me filer un coup de main.Voila mon probleme :Mon probleme cible le tri sur les champs DATE.Dans ma t Select * sauf un champ [ par wahidov2000 ] Bonjour,Existe t'il une syntaxe permettant de sélectionner tous les champs d'une table sauf un champ, sans avoir à énumérer tous les champs que l'on v select count sur plusieurs champs [ par lezj ] Bonjour à tous et à chacun[^^clinoeil1]! Mon problème est le suivant: j'ai une table Candidature dans ma base de données qui contient une clé compos Select d'un champs qui contient plusieurs entré [ par beberto56 ] Bonjour, j'ai un problème avec une requête qui concerne deux tables au sein d'une même base de données. Je vous décris mon problème: Voila la requêt Différence/Somme plusieurs tables [ par Aaron ] Salut,J'aimerais obtenir les valeurs d'une table moins la somme des valeurs de 3 autres tables. Je procède donc comme ceci :SELECT A.S_1 - SUM(T.S1) a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales