begin process at 2012 05 26 12:03:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Access

> 

Débutant(s)

> 

Changement chemin fichier source

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Changement chemin fichier source

jeudi 29 septembre 2011 à 08:44:27 | Changement chemin fichier source

baboooo

Bonjour,

j'ai une base de donnée Access liée par le publipostage à un fichier Word. J'aimerais changer ma source de donnée access de place dans mes fichiers. J'aimerais pouvoir changer dans mon modèle word le chemin de cette source plus ou moins facilement car je dois le faire pour un bon nombre de fichier différents.

Sur mon modèle word j'ai donc la possibilité de modifier avec VB mais je ne voudrais pas qu'à chaque ouverture il me demande de re-selectionner toutes mes tables car c'est ce qu'il fait pour l'instant et c'est vraiment très long à faire manuellement. Il faudrait idéalement qu'il retienne tous les liens et qui change uniquement le chemin du fichier source.

Merci infiniment d'avance

Cette discussion est classée dans : fichier, source, changement, word, chemin

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Requete générique sous EXCEL [ par paloxicide ] Bonjour tout le monde,j'ai une application qui ouvre un fichier excel contenant une requete sql (base de données access)Mon pb est que si je change de Import de données SSIS [ par vbmaniac8 ] Bonjour,Je dois créer un package SSIS d'import de données depuis un fichier CSV qui a un nom variable. En clair, je dois exécuter ce package chaque jo enregistrer un chemin de fichier et le recuperer [ par jakarenda ] Salut , je voudrais enregistrer dans une base de donnee sql server 2008 un chemin de fichier "video" mais je ne sais pas comment faire? et je veux aus stocker un fichier word [ par nazha22 ] Bonjour, Je veux stocker un fichier word ou pdf dans une base de donnée sql 2000 et faire un code sous vb 2005 pour telecharger ce fichier . je suis insertion d'un exécutable dans une base de donnée postgresql (pas le chemin l'exécutable lui meme) [ par maice ] Bonjour , je suis entrain de chercher une méthode qui me permet d'inserer un fichier .exe dans une table de ma base de donnée . j'ai deja essayé [i]le Comment faire pour exporter le résultat d'une requête sql dans un fichier csv ? [ par khaled001 ] Salut Comment faire pour exporter le résultat d'une requête sql dans un fichier csv avec l'outil sql view svp ? Cordialement Publipostage Word à partir de cellules identiques sur différents onglets Excel [ par vhalter ] Bonjour à tous, Voilà j'ai souci. Je souhaite établir des étiquettes par partir d'un fichier Excel. Jusque là pas de pb. Par contre sous word, je sou Oracle JDevelopper 11g release2 [ par mrzoe ] bonjour Quelqu'un si connais en Oracle JDeveloper ? J'ai un probleme avec oracle JDeveloper quand j essaye de programmer je n' arriver pas à écrir DUMP dans un fichier bat msql [ par nader1987 ] J'utilise des fichiers .txt où je stocke dans " D:\Mysql\testnader.txt ", lorce que je lance la commande suivante mysql -u root -p NADER -e "source

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales