begin process at 2012 05 26 12:03:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Oracle

> 

Procédures Stockées

> 

changement de l'indicatif telephoniques

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

changement de l'indicatif telephoniques

mercredi 4 février 2009 à 23:26:55 | changement de l'indicatif telephoniques

akkachamid

salut ,
j'ai besoin de code d'une procedure qui permet de changer les indicatifs du telephone dans une table Employés.
voila la question !!!!

Soit la table Employés suivante :

Employés (Code, Nom, Prénom, Tel, Fonction, Salaire)
 -Créer une procédure qui permet de changer les indicatifs du téléphone dans la table Employés 05 par 03 et 04 par 02.

dimanche 15 février 2009 à 18:57:22 | Re : changement de l'indicatif telephoniques

akkachamid

salut aucune reponse !!!!!

Cette discussion est classée dans : table, changement, indicatif, telephoniques, employés

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

changement de l'indicatif telephoniques [ par emmi86 ] bonjour! j'ai besoin de code d'une procedure qui permet de changer les indicatifs du telephone dans une table clients et je dois l'executer à partir Requête sur table transformée en vue -> problèmes de performances [ par rt15 ] Bonjour,(Oracle 9.2.0.7.0)On a une table vacances de plus de 30 millions d'enregistrements.Certains traitements ne s'appliquent que sur une partie de Détecter changement dans une table [ par pablor ] Bonjour à tous,Je me tourne vers vous car je voudrais savoir s'il existe une requête en Mysql permettant de savoir s'il y a eu une modification dans u programmation pl/sql [ par perle00 ] salut tt le mondej'ai besoin de votre aide pour résoudre cet exercice.1.créer la table TOP_DOGS afin d'y stocker les employés et leur salaire.2.créer scruter une table [ par greg0683 ] bonjour voila j'aimerais qu emon programme  m'avertisse lorsque qu'un changement apparait dans ma table pour cela j'ai mis en place un thread qui scru Changer un enregistrement dans une table... [ par spike911 ] [EasyPHP phpMyAdmin 2.5.3 MSQL]Bon ma question pourrais passe pour une question idiote mais, je suis débutent en MSQL alors j'aimerais avoir un peu d' Récupération de données des tables listés dans un autre table... [ par killysui ] Bonjour!!!J'ai un petit soucis...J'ai une base de données contenant une table Toto(Id_Toto, Toto, Nom_Table)qui contient presque toutes la liste des a SELECT Multiple [ par PunkDude424 ] Salut, j'ai une base de donnée pour gerer des rendez-vous...j'ai une table rendezvous, une table daterendezvous et une table conger....Chauqe rendezvo Nom de table non valide ?! [ par geii82 ] bonjour à tous amis dévellopeurs, voila j'utilise un code pour créer une base de donnée en local sur un pocket pc, cela me renvoi une erreur : "the ta [Access] Update ??? [ par BasicInstinct ] Bonjour tout le monde,Voici mon probleme :J'ai une table Contrats, avec la liste des contrats pour un client... clientID,....... montant......J'ai une

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales