begin process at 2012 05 26 12:03:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive SQL

> 

Archives

> 

Problème avec une procédure stockée

> 

changement de l'indicatif telephoniques

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

changement de l'indicatif telephoniques

mercredi 5 avril 2006 à 13:54:53 | changement de l'indicatif telephoniques

emmi86

bonjour!

j'ai besoin de code d'une procedure qui permet de changer les indicatifs du telephone dans une table clients et je dois l'executer à partir du vb!!!

si quelqu'un pourais m'aidaer c'est ugrent svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merciiiiiiiii

mardi 11 avril 2006 à 17:20:40 | Re : changement de l'indicatif telephoniques

aieeeuuuuu

salut

la il va falloir détailler un peu, car je ne vois du tout ce que tu veux faire

explique nous ce que tu as, ce que tu veux faire et mets des exmple

precise également ton moteur de Base de données, ca pourra servir

Cette discussion est classée dans : changement, indicatif, telephoniques

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

changement de l'indicatif telephoniques [ par akkachamid ] salut ,j'ai besoin de code d'une procedure qui permet de changer les indicatifs du telephone dans une table Employés.voila la question !!!! Soit la Windev changement d'analyse [ par yaya2669 ] Bonjour, Tout d'abord je m'excuse par avance si je ne suis pas dans le bon thème mais je n'ai rien trouvé d'approchant pour Windev. Je suis actuelle Changement chemin fichier source [ par baboooo ] Bonjour, j'ai une base de donnée Access liée par le publipostage à un fichier Word. J'aimerais changer ma source de donnée access de place dans mes f scruter une table [ par greg0683 ] bonjour voila j'aimerais qu emon programme  m'avertisse lorsque qu'un changement apparait dans ma table pour cela j'ai mis en place un thread qui scru changement des valeurs de toutes les lignes d'un DBGrid? aidez moi SVP [ par othland ] bonjour tous le monde!je travail avec un DBGrid et DBNavigator, et dans le onshow de ma fenetre j'excute une requete de type :'select T1.ch1, T1.ch2, Détecter changement dans une table [ par pablor ] Bonjour à tous,Je me tourne vers vous car je voudrais savoir s'il existe une requête en Mysql permettant de savoir s'il y a eu une modification dans u

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales