Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : changer valeur d'une colonne dans une base de donnée ODBC [ Autre / Requêtes ] (ju0123456789)

lundi 6 octobre 2008 à 17:23:21 | changer valeur d'une colonne dans une base de donnée ODBC

ju0123456789

Hello

Pourriez-vous me dire quelle est la commande pour changer la valeur d'une colonne dans une base de donnée type ODBC, sa valeur par défaut étant FALSE, j'aimerais la changer en TRUE.

Merci

mardi 7 octobre 2008 à 14:53:59 | Re : changer valeur d'une colonne dans une base de donnée ODBC

crn_c21

Essaye de fouiller dans le commande UPDATE!!

Cette discussion est classé dans : base, donnée, changer, valeur, colonne

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

changer le nom d'un champ dans une base access [ par oluha ] BonjourJ'aimerai savoir s'il est possible de changer le nom d'un champ d'une base access avec une requête sql ?En cherchant sur le web j'ai trouvé ces Sql Server Base de donnée Suspect [ par hraa2 ] Bonjour, Je souhaiterais savoir si quelqu'un a déjà eu un problème de ce genre. Suite à un plantage du PC, une base de donnée a été marquée SUSPECT d problème de recherche dans une base de donnée mysql [ par Xini28 ] Lorsque je fais une recherche dans une base de données mysql, il s'affiche "Resource id #3" au lieu de ce que je recherche. Quelqu'un sait de quoi ça je ne peu plus afficher le contenu d'une table [ par abdoo05 ] salut, j'ai crée un pg avec java qui permet d'afficher le contenu d'une table de base de donnée... mais le pb est que ma table est trop chargé et je n ACCESS : Valeur par défaut [ par alonsyl ] bonjour, j'essaie d'ajouter une colonne a ma base MSACCESS via une rqte SQL.apres verification, je me suis appercu que ca ne fonctionnait pas car ma c Comment changer une valeur par defaut en sql ? idem pour null/not null [ par mictif ] Bonjour, une question toute simple : comment enlever et mettre une autre valeur par defaut d'une colonne ? ALTER TABLE matable ALTER COLUMN macollone Problème avec mon site de jeux et sa base de donnée [ par sebpedra ] SebpedraVoilà je suis entrain de travailler sur un site de jeux en PHP/MYSQL et nous pouvons gagner des gains mais le problème est que les membres peu Charger automatiquement des date dans une base de donnée [ par goueg83460 ] Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de charger automatiquement des dates dans une base de donnée par exemple a partir d'internet ou bien si Base de donnée [ par tomy99 ] je voudrais faire une base de donnée sur le net, le but de cette base de donnée est de stocker des donnée ( les notes des étudiants ) et par la suite Problème d'Alias dans un programme en C++ sous Builder avec base de donnée Access [ par kj_83 ] Bonjour ,Je réalise un programme de gestion de stock avec lecture et écriture dans une base de donnée Access.Pour pouvoir accéder à cette base plus fa

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.