begin process at 2010 02 10 00:29:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

SQL Server, MSDE, SQL Express

> 

Procédures Stockées

> 

CHAR,VARCHAR,NVARCHAR limite dans les procédures stockée?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

CHAR,VARCHAR,NVARCHAR limite dans les procédures stockée?

mardi 8 juillet 2008 à 14:22:59 | CHAR,VARCHAR,NVARCHAR limite dans les procédures stockée?

karn

Bonjour,

j'ai une question qui me  gratte depuis un bout de temps,

Voila j'ai remarque qu'il est impossible de remplir correctement un NVARCHAR(4000) par exemple, le texte spécifié est toujours couper bien avant la limite des 4000 et j'aimerais bien savoir pourquoi?

Merci
samedi 12 juillet 2008 à 02:01:58 | Re : CHAR,VARCHAR,NVARCHAR limite dans les procédures stockée?

la3gil

bon je croit que nvarchar a une limite si tu veu tu peut utilisé un blob( a la place d'un nvarchar) ou bien si les donné sont tré volumineux tu peu choisir le type bigblob
bye

Cette discussion est classée dans : char, limite, varchar, procédures, nvarchar

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Requete utilisant un IF (?) [ par Gamer_man ] Bonjour :)J'ai un petit probleme avec une requete...J'explique un peu :Sur mon site, il est possible de poster des commentaires en etant membre ou en aides requetes [ par thebadskull ] bonjour, j'ai des requetes SQL a faire dans le cadre d'un exercices, mais sur la 100aine que j'ai eu, je n'arrive pas du tout a en faire quelques unev CREATION DE TYPE TABLE [ par AABS ] Bonjour tout le mondeje travaille sous SQL* Plus (de Oracle 8i)et j'ai fait les instructions suivantes:CREATE TYPE ADRESSE AS OBJECT (RUE CHAR(20),VIL convertion de date sous ms sql serveur et sp [ par jimmy69 ] Bonjour a tous , j'ai trouve ce code sur  un forum qui fonctionne parfaitement ...et qui affiche donc la date au format Comparaison VARCHAR/TEXT [ par Athalus ] Bonjour,J'aurais voulu savoir s'il était possible de comparer des variables de type VARCHAR et des variables de type TEXT dans une requète ?J'utilise Supprimer une date antérieure à une autre [ par billou_13 ] Bonjour, Alors, voila je dois faire une requête SQL permettant de supprimer toutes les informations d'une table où les dates seraient antérieures à 6 max substring sous sql serveur ! [ par jimmy69 ] Bonjour a tous, Je debute sous ms sql serveur 2000 J'ai une table Tprogres ou les utilisateurs entrent des donnees simples ... a chaque insertion un e Je n'arrive pas à optimiser ma fonction [ par oluha ] Bonjour Je cherche à faire une fonction qui prend en entrée une chaine et renvoie cette même chaine avec les abréviations corrigées. J'ai une table "A Chaîne de caractére trop longue pour un Champs VARCHAR [ par kikoj ] Salut à tous, J'ai un champs VARCHAR de taille 1000 et je veux insérer une chaîne de caractére. Sans reflechir je me suis dit que cette chaîne ne doit ms access - sqlserver - procédurestockée [ par metasky ] bonjour,je suis actuellement sur une appli liant access et sqlserver...quand je consulte mes procédures stockées dans mon projet access les noms de to

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales