begin process at 2012 02 11 05:03:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

SQL Server, MSDE, SQL Express

> 

Procédures Stockées

> 

CHAR,VARCHAR,NVARCHAR limite dans les procédures stockée?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

CHAR,VARCHAR,NVARCHAR limite dans les procédures stockée?

mardi 8 juillet 2008 à 14:22:59 | CHAR,VARCHAR,NVARCHAR limite dans les procédures stockée?

karn

Bonjour,

j'ai une question qui me  gratte depuis un bout de temps,

Voila j'ai remarque qu'il est impossible de remplir correctement un NVARCHAR(4000) par exemple, le texte spécifié est toujours couper bien avant la limite des 4000 et j'aimerais bien savoir pourquoi?

Merci
samedi 12 juillet 2008 à 02:01:58 | Re : CHAR,VARCHAR,NVARCHAR limite dans les procédures stockée?

la3gil

bon je croit que nvarchar a une limite si tu veu tu peut utilisé un blob( a la place d'un nvarchar) ou bien si les donné sont tré volumineux tu peu choisir le type bigblob
bye

Cette discussion est classée dans : char, limite, varchar, procédures, nvarchar

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

JOINTURE AVEC CHOIX DE MAX DE LA DATE [ par sweetb2K ] BONSOIR J AI DEUX TABLES create table tache ( num_tache INT NOT NULl PRIMARY KEY, nom_ara nvarchar(100)foreign key references information_employer(n SQL Verifier si un Index Existe pour un table donnée [ par jam01 ] Bonjour, Je développe un programme en .Net qui crée une table et un index sur celle ci. J'ai trouver comment ne créer la table que si elle n'existe pa Duplicate entry '0-0' for key 'PRIMARY' [ par smile88 ] bonsoir, quand je veux inserer dé donnée dans ma base il maffiche ce msg "[color=red]Duplicate entry '0-0' for key 'PRIMARY'[/color]" voici mon code Probleme Ms SQL2005 + nvarchar(Max) : Aucun affichage [ par dadbn ] Bonjour à tous, J'ai un soucis avec ma requete SQL (MS SQL Server 2005 + IIS) sur un champs du type nvarchar(MAX). En effet, je n'ai pas le résultat q requete retournant les données entre 2 dates de type Varchar [ par chezeu ] Bonjour je suis en train de faire un projet sur mysql. J'ai des dates qui sont de type varchar sur le format jj/mm/aaaa Par exemple j'ai ma table ay inserer un tableaux sql [ par mathkas ] salut , comment je pourrais inserer ses tableaux à sql il le voilà code php $sql_array = array( 'DROP TABLE IF EXISTS ' . SMIXMODS_FEED_NEWS_CENTER odbc windows 7 familial 64 bits [ par dijacou ] Bonjour, j'avais sous xp sp2 des procédures vbs qui accédaient via odbc à diverses bases de données (access 2003, mysql 3.23, sqlite 3.6). Depuis l résultat d'une requete tronqué - mssql/nvarchar(max)/php [ par dadbn ] Bonsoir tout le monde Voici mon problème : Des données HTML sont insérées dans ma base de données et les données sont enregistrées correctement. Par #1005 - Can't create table 'Texloud.tree_elements' (errno: 150) [ par stade13 ] Le bien bonjour à toutes et à tous, voilà j'arrive pas à crée deux tables avec clef étranger voilà mon code CREATE TABLE IF NOT EXISTS `utilisateur` Problème création table avec Netbeans [ par marwen109 ] Bonsoir, j'ai un problème lors de la création de cette table , netbeans m'affiche : [code=autre]Code erreur -1, état SQL 42X01: Erreur de syntaxe :

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,139 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales