begin process at 2010 03 16 08:55:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive SQL

> 

Archives

> 

Divers

> 

Cherche developpeur php/mysql pour un Site Internet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Cherche developpeur php/mysql pour un Site Internet

mercredi 5 octobre 2005 à 14:16:58 | Cherche developpeur php/mysql pour un Site Internet

groupmat

Bonjour,

je cherche un developpeur connaissant le language php. Mon but est de trouver un associé souhaitant se lancer dans un projet de site Intenet.

Une maquette a déja été réalisée sur www.petite-annonce-fr.com/beta .

Vous l'aurez comprit, le thème est bien évidemment porté sur les petites annonces.

Le projet est assez gros, mais laisse part à votre imagination de créateur pour le développement que vous réaliserez.

De nombreux avantage vous seront proposez.

Pour tout renseignement : info@petite-annonce-fr.com

N'hésitez pas.

jeudi 6 octobre 2005 à 10:55:06 | Re : Cherche developpeur php/mysql pour un Site Internet

groupmat

Suite à notre demande, nous avons trouvé le developpeur pour ce projet.
Si vous souhaitez tout de même participer à la création de certaines pages ou devenir moderateur notre email reste à votre disposition.

Pour tout renseignement : info@petite-annonce-fr.com

Administrateur de
                                                                                       petite-annonce-fr.com

Cette discussion est classée dans : cherche, site, php, mysql, developpeur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Cherche developpeur pour site internet [ par groupmat ] Bonjour,je cherche un developpeur connaissant le language php. Mon but est de trouver un associé souhaitant se lancer dans un projet de site Intenet.U Problème dans le transfert de bdd [ par zak2mars ] Bonjour, je vous fais part de mon problème : Je suis débutant et j'ai fait un site web avec une base de données sur ovh. Le site fonctionne très bien. ERREUR DE CONNECTION LIAISON ODBC login [ par ju0123456789 ] Bonjour,J'ai créé un page de login pour se connecter à une base de données, mais j'ai les erreurs suivantes :Warning: odbc_exec() [fun php mysql et excel [ par charly0208 ] Bonjour, Je réfléchis sur le développement d'un programme de gestion des pointages d'heures d'employes j'ai quelques questions. Je dois développer un Problème de requête (apparament) [ par The_magicien ] Bonjour à tous!J'ai un petit problème avec un code en php (en fait, le problème se situe au niveau de la requête Mysql). Alors, lorsque qu'un visiteur variable php dans une requête mysql [ par Xini28 ] Salut à tous, Je souhaiterais récupérer une variable que j'ai définit dans la page php, dans une requête mysql. Voici ma requête : SELECT num_episode probleme apres changement mot de passe mysql dans directadmin [ par eurocrimea ] Salut a tous, nouveau sur le forum... ne suis pas informaticien français a l étranger suis passe par un local pour me faire un site. ...m a qui m a lâ apache2.0.54 + mysql4.3 + php5.0.4 phpmyqdmin 2.6.4 problème de configuration [ par GoldPegasus ] bon mon problème c'est que j'ai installé un serveur complèt sur une platforme windows 2003 serveur j'ai installé apache avec php 5 tous vas bien,j'ins Prob avec LIKE et MySQL [ par Dark Angel ] Salut,j'ai 1 petit prob avec LIKE et MySQL en PHP: quand je fai la requete, ça ne retourne aucun resultat.J'utilize EasyPHP pour tester les fichiers P probleme sql [ par biloutte33 ] bonjour,je crée un site avec dreamweaver 8 et j'ai configurer dessus ma base mysql de freej'ai créé un espace membre, mais quand je click sur envoyer,

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales