Accueil > Forum > > > > Cherche developpeur pour site internet
Cherche developpeur pour site internet
mercredi 1 mars 2006 à 13:30:58 |
Cherche developpeur pour site internet

groupmat
|
Bonjour,
je cherche un developpeur connaissant le language php. Mon but est de trouver un associé souhaitant se lancer dans un projet de site Intenet.
Une maquette a déja été réalisée sur www.petite-annonce-fr.com .
Vous l'aurez comprit, le thème est bien évidemment porté sur les petites annonces.
Le projet est assez gros, mais laisse part à votre imagination de créateur pour le développement que vous réaliserez.
De nombreux avantage vous seront proposez.
Pour tout renseignement : info@petite-annonce-fr.com
N'hésitez pas.
|
|
vendredi 3 mars 2006 à 12:12:38 |
Re : Cherche developpeur pour site internet

coucou747
|
Salut, c'est lourd ces doubles posts.... In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy Mon site (articles sur la programmation et programmes)
|
|
samedi 29 avril 2006 à 01:18:09 |
Re : Cherche developpeur pour site internet

anadeveloppeur
|
Bonjour
Je crois que ce n'est pas l'endroit consacré pour ce genre de choses !!
Je suis ému que jusqu'à présent, personne (des modérateurs) n'a réagit
|
|
Cette discussion est classée dans : cherche, site, developpeur, projet, internet
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Cherche developpeur php/mysql pour un Site Internet [ par groupmat ]
Bonjour,je cherche un developpeur connaissant le language php. Mon but est de trouver un associé souhaitant se lancer dans un projet de site Intenet
cherche un outils pour le debogage sur SQL Server [ par salimdz2004 ]
salut je cherche un outils pour le debogage de T-SQL sur SQL Server 2000 ou MSDE
Procédures stockées appelées depuis un site [ par keskispas ]
KesKisPasBonjour à tousJ'ai un petit problème sous SQL Server 2000 :J'ai codée une procédure stockée qui prend 3 paramètres NOMBASE, NOMUSER, PASSEUSE
Insérer BDD sur Internet [ par VivoBaggio ]
Salut. Voilà, j'ai un soucis pour insérer ma base de données sur mon site internet. J'ai une adresse http://............ sql et je sais qu'il faut exp
Problème avec mon site de jeux et sa base de donnée [ par sebpedra ]
SebpedraVoilà je suis entrain de travailler sur un site de jeux en PHP/MYSQL et nous pouvons gagner des gains mais le problème est que les membres peu
[C#][VS2005] Probleme de requete dans un GridView [ par cnguyen ]
Bonjour, voila j'ai un souci.J'ai dans mon GridView un requête permettant de supprimer la ligne selectionné(dans mon cas un projet) (cela avec le SqlD
[C#][VS2005]Probleme de requete de suppression [ par cnguyen ]
Bonjour,J'ai un probleme au niveau d'un requete :Je voudrais que l'utilisateur puisse supprimer un projet de la table PROACT que si le projet n'est pa
[SQL Server 2005]Pb d'update de 2 tables [ par cnguyen ]
Bonjour,J'ai voulu faire :UPDATE proact, craSET cra.projet = @projet , proact.projet = @projetWHERE proact.projet = (select projet from proact p join
[VS2005]Procedure stockée qui Update 2 tables [ par cnguyen ]
Bonjour, je souhaite faire un UPDATE sur 2 tables mais le probleme c'est que dans SLQ SERVER 2005 EXPRESS Edition , on ne peux pas update 2 tables dan
SQL->Oracle [ par cnguyen ]
BonjourJ'ai fais une appli en C# avec VS2005 et SQLServer2005Je suis entrain de passer de SQL à Oracle.Je voudrais savoir ce que je dois faire au nive
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril CERTIFICATIONS BETA .NET 4CERTIFICATIONS BETA .NET 4 par KooKiz
Les inscriptions pour les certifications beta .NET 4 ont commencé. L'inscription est offerte pour les examens suivants : - 71-511, TS: Windows Applications Development with Microsoft .NET Framework 4 - 71-515, TS: Web Applications Development with...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz [MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2[MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2 par redo
J'imagine que la plupart d'entre vous connaissent bien et utilisent le service de traduction de Google, mais connaissez-vous celui de Microsoft . Microsoft Translator ? Effectivement, Microsoft nous annoncé le lancement version 2 de la Technologie Preview...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010!LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010! par MPOWARE
Toutes les vidéos de ce lancement sont en ligne!
Partie I - Intro
http://www.youtube.com/watch?v=LkQzTQ8T6CA
Partie II - Démo 1
http://www.youtube.com/watch?v=drAhYQ7lqvo
Partie III - Démo 2
http://www.youtube.com/watch?v=c8KM_1Gqybc...
Cliquez pour lire la suite de l'article par MPOWARE
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|