begin process at 2012 05 26 12:05:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

MySQL

> 

Requêtes

> 

Cherche une requête sous MySql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Cherche une requête sous MySql

jeudi 29 avril 2010 à 07:49:54 | Cherche une requête sous MySql

lilj

J

Bonjour, voila je cherche une requete qui va me permettre d'afficher en une ligne toutes les informations concernant une enquete donnée sachant que pour une enquete donnée il peut y avoir plusieurs titualires. Voici la structure des tables :

Enquete
id_e
dte_e
....

Titulaire
id_m
nom_m
prenom_m
...

Enquete_titulaire
#id_e
#id_m

Résultat à obtenir pour l'enquete id_e= 1 :
sur une ligne, il y l'ensemble des informations concernant l'enquete et les noms et prénoms des titulaires. Avec une simple jointure, on obtient le nombre de ligne correspondant au nombre de id_m concernant l'id_e.
Ainsi, d'une ligne à l'autre seuls les colonnes id_m nom_m et prenon_m sont modifiées, les premières colonnes contiennent les meme informations.

Est-il donc possible d'obtenir ce résultat ?

Cette discussion est classée dans : ligne, cherche, id, informations, enquete

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

programmation pl/sql [ par perle00 ] salut tt le monde,pourriez vous me donner une solution à cet exercice?ecrire un bloc PL/SQL permettant d'afficher des informations d'un employé donné. requête SELECT: résultats tronqués... [ par wolflinger ] Bonjour,J'ai un soucis d'affiche avec des formulaires html/php.Mais je pense que le problème provient de la requete SQL.Je m'explique :Via un formulai Deux références à la même table dans une ligne [ par Polack77 ] Bonjour,   Mon problème, me semble t'il, est relativement simple mais je n'y arrive pas.Shéma simplifié de mes tables avec des données :Table1-------- Problème avec uen requête... [ par emmanuel9 ] Bonjour à tous, J'ai pose une question y'a pas longtemps sur le forum, on m'a repondu et effectivement ca marche, le problème c'est que je viens de m' Problème de jointure [ par vincentstryckmans ] Bonjour,J'ai un problème de jointure.La table identif_officiel décrit les incidents survenus à l'infrastructure ferroviaire.La table constat_officiel recup infos tables croisées [ par christobal ] Bonjour, j'ai les neuronnes qui fume, c'est ce qui arrive quand on reste trop longtemp sur un projet on fini par ne plus rien comprendre. Mon pb est q Requete de Sélection besoin d'aide [ par ranouf ] Bonjour,J'utilise mysql. j'ai deux tables :Utilisateur (id_utilisateur, login, id_groupe)Groupe(id_groupe, lib)Un utilisateur a (0,1) groupeUn groupe Question requête Mysql [ par AgentSmith ] Bonjour à tout les programmeurs SQL... Je vous solicite pour une quéstion simple voir une question de debutant. Ma question ce porte sur une recherche alimenter un comboBox avec une requtte sql [ par amylee1984 ] salut , j'ai un petit sousi avec mon comboBox,j'explique:j'ai une table article (id_article,nom_article,id_auteur)  l 'id_auteur c'est une clé etrange

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales