begin process at 2012 05 26 12:05:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive SQL

> 

Archives

> 

Divers

> 

Choix d'un livre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Choix d'un livre

lundi 20 juin 2005 à 20:04:30 | Choix d'un livre

PascalGo

Bonjour,je débute en SQL et je recherche un livre qui puisse me permettre de faire des requetes en SQL dans Access,
Genre

Requete paramêtrée
Requete création de table...

Bref toute sorte de requetes....

Quel livre est conseillé.

merci
lundi 20 juin 2005 à 22:56:17 | Re : Choix d'un livre

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Comme livre, vas chez Eyrolles.
Sinon le site SQLPRO.developpez.com (auteur d'un livre chez Eyrolles) devrait te suffir.

Voila

mardi 21 juin 2005 à 14:32:26 | Re : Choix d'un livre

PascalGo

Pour paufiner ma question...

Quel style de langage SQL dois-je prendre car quand on voit les titres genre...

PHP/SQL

MySQL

Sql 4.0

Sql 3.0

Quel est le style du langage qui se rapproche le plus du langage access SQL

Au fait on peut faire que des requetes en sql sous access?????
mardi 21 juin 2005 à 19:24:32 | Re : Choix d'un livre

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Aucun, chaque base fais un peu ce qu'elle veulent

Le plus proche devrait etre le 2, le 3 = sql objet.

Access ne gere pas l'objet.

prends le livre SQL
SQL - Frédéric Brouard, Christian Soutou - Pearson Education, 2005

je pense que tu ne seras pas déçu

Voila

lundi 20 juillet 2009 à 01:14:07 | Re : Choix d'un livre

sarsora14

j'ai besoin des livres en architecture

Cette discussion est classée dans : sql, choix, requetes, livre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

historique des requetes sql server 2000 [ par Draven ] Bonjour,J'ai développé une application en c# qui fait des enregistrements, des visualisations , des mise à jour et qui utilise mes procedures stockés Requetes SQL !! [ par lolo80000 ] bonjour à tous,à partir du numero de processus dans la table processus je voudrai recuperer tout les champs de la table objectif, mais je n'y arrive v traduction de sql pour R [ par yannickramage ] Bonjour,Je débute en programmation sous R (logiciel de stat dérivé de S+), et je ne trouve pas de guide ou de tutoriel pour intégrer les requetes acce migration requetes microsoft SQL vers SQL oracle [ par alamoa ] Bonjour, je recherche un outil (ou une methode) me permettant de migrer mes requetes ecrites pour Microsoft SQL en Oracle SQL. J'ai farfouillé sur le requetes avec des datetime [ par bozorpg ] Bonjour, je débute en sql et j'ai un petit boulot a faire mais j'avoue que je sèche un peu pour la manipulation des datetime.je doit faire une requêt Requete SQL sur chaine de caractere [ par LordBob ] Bonjour a tous, voila j'ai des requetes simples sur des chaines de caractere mais qui me pose des problemes, mais cela est du a un manque de connaissa Pb requetes Access vers SQL server [ par scromania ] bonjour, Voici mon problème j'utilisé vb.net et access maintenant au travail ils ont mis en place un serveur SQL "SQL SERVER" voici la requetes utili requetes sql parametrées [ par houhou72 ] bonjours j'ai un message d'erreur qui s'affiche: utilisation incorrecte du mot-cle. element date voici ma requete select * from recu(ma table) where d problem de connexion à base de données sql : partager une application vb.net avec une base de données sql [ par sarrenza ] bonsoir, quelqu'un peut m'aider de savoir comment partager une application windows forms avec une base de données sql apartir d'un serveur, avec l'arc Installation SQL Server 2008 : Redémarrage requis [ par TIKATKT ] Bonjour, Sous windows 7, j'essai d'installer SQL Server 2008 mais à la première étape une erreur bloque l'installation : "Redémarrage requis". J'ai

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales