begin process at 2012 05 26 12:05:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive SQL

> 

Archives

> 

Divers

> 

Choix d'un livre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Choix d'un livre

lundi 20 juin 2005 à 20:04:30 | Choix d'un livre

PascalGo

Bonjour,je débute en SQL et je recherche un livre qui puisse me permettre de faire des requetes en SQL dans Access,
Genre

Requete paramêtrée
Requete création de table...

Bref toute sorte de requetes....

Quel livre est conseillé.

merci
lundi 20 juin 2005 à 22:56:17 | Re : Choix d'un livre

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Comme livre, vas chez Eyrolles.
Sinon le site SQLPRO.developpez.com (auteur d'un livre chez Eyrolles) devrait te suffir.

Voila

mardi 21 juin 2005 à 14:32:26 | Re : Choix d'un livre

PascalGo

Pour paufiner ma question...

Quel style de langage SQL dois-je prendre car quand on voit les titres genre...

PHP/SQL

MySQL

Sql 4.0

Sql 3.0

Quel est le style du langage qui se rapproche le plus du langage access SQL

Au fait on peut faire que des requetes en sql sous access?????
mardi 21 juin 2005 à 19:24:32 | Re : Choix d'un livre

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Aucun, chaque base fais un peu ce qu'elle veulent

Le plus proche devrait etre le 2, le 3 = sql objet.

Access ne gere pas l'objet.

prends le livre SQL
SQL - Frédéric Brouard, Christian Soutou - Pearson Education, 2005

je pense que tu ne seras pas déçu

Voila

lundi 20 juillet 2009 à 01:14:07 | Re : Choix d'un livre

sarsora14

j'ai besoin des livres en architecture

Cette discussion est classée dans : sql, choix, requetes, livre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message