begin process at 2012 05 26 12:07:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

MySQL

> 

Divers

> 

ciel gestion commercial

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ciel gestion commercial

mercredi 10 décembre 2008 à 13:04:29 | ciel gestion commercial

dicentimes

bonjour a tous, besoin d'aide avec ciel gestion commercial, comme je ne maitrise pas la programmation je voudrai savoir est ce qu'il ya un moyen pour avoir la somme en lettre en modifiant ce petit programme si je peux l'appelé ainsi .
merci d'avance

Si [Type de pièce\Pièce]="Facture"

Si [Solde Dû\Pièce]<>""

Si [Libellé\Mode rglt\Pièce]<>""

"Facture payable le "[Date Echéance\Pièce]" pour la somme de "[Solde Dû\Pièce]" " Plur(Abs([Solde Dû\Pièce]),[Devise.KeSys]"s",[Devise.KeSys])" par "[Libellé\Mode rglt\Pièce]"."

Sinon

"Facture payable le "[Date Echéance\Pièce]" pour la somme de "[Solde Dû\Pièce]" " Plur(Abs([Solde Dû\Pièce]),[Devise.KeSys]"s",[Devise.KeSys])"."

FinSi

FinSi

FinSi   

Cette discussion est classée dans : pièce, solde, ciel, devise, kesys

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

création de tables ms sql server ou msde [ par penchu ] Bonjour à tous, j'ai une base de données access qui reprend beaucoup trop d'informations concernant des pièces de rechanges pour machines de productio rafraichir une page [ par jereln ] Bonjour,je suis en train de créer un site de jeu en php. Des points sont attribués aux joueurs, et affichés en permanence sur la page. Mon problème es Erreur SQL FUNCTION [ par jmtoulon ] Bonjour, voici ci desous la function que j'ai crée :IFEXISTS(<font color="#000 comparer deux date dans une requete select simple [ par isac83 ] voila, j'ai voulu selectionner des produit dans la table produit qui on: date_debut_solde et date_fin_solde respectivement avant est aprés undate pres Requête avec Sum [ par le_danseur ] Bonjour à tous !J'ai une table avec comme champs : Date, Débit, Crédit, Solde.Je souhaite extraire sur une période donnée : (date between date1 and da Classement selon le champ 'prix', mais en tenant compte du champ 'devise' [ par goldenboy68 ] Bonjour,Alors voilà, j'ai un classement de produits à faire selon le prix de ceux-ci. Le problème c'est qu'ils ne sont pas tous entrés dans la même de creer un solde caisse progressif [ par Rolex1 ] Bonjour j'ai besoins d'aide en sql, j'ai une table Caisse avec les FONCTION EN PLSQL [ par LIOLIVE ] BONJOUR qulqu'un peut me donner une fonction qui permet de calculer le cumul des soldes suivant une dateje fait un extrait des mouvements et je vais a Lenteur d'execution dans une requte [ par lidybekham07 ] bonsoir, mon problème est le suivant j'ai creé une requete qui calcule le chiffre d'affaire ht d'un client ainsi que son total TVA,Total Remise,,... Calcul d'un solde [ par RoZyk ] Bonjour tout le monde, Je suis entrain d'essayer de créer un logiciel de gestion pour mon entreprise, et je bloque quand il faut calculer le solde:

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales