begin process at 2012 05 26 12:07:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

SQL Server, MSDE, SQL Express

> 

Procédures Stockées

> 

CLAUSE LIKE + procédure stockée.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

CLAUSE LIKE + procédure stockée.

mardi 20 juin 2006 à 10:48:15 | CLAUSE LIKE + procédure stockée.

KC62

Bonjour a tous,

voila j'ai un petit souci qui me pose de nombreux soucis car je n'arrive pas a le résoudre...

Je souhaiterais éxécuté une procédure stockée, a partir d'ASP mais peu importe, ayant un motclés pour valeur d'entrées et recherchant ce mot clés dans les champs de la base a l'aide des clauses like et des %

La procédure stockée ne prend pas en compte les %, mais ma requete est correct et me retourne les bons résultats.

Voici ma procédure :
[CODE]

ALTER  PROCEDURE [dbo].[PRD_RechercheMotCles]
(
@MOTCLES char (50)
)
AS
SELECT PRD_Ref, PRD_Des1, PRD_Des2, PRD_Des3, PRD_Des4, PRD_PX FROM T_PRODUIT P
WHERE PRD_NAME LIKE '%'@MOTCLES'%'
OR PRD_Des1 LIKE '%'@MOTCLES'%'
OR PRD_Des2 LIKE '%'@MOTCLES'%'
OR PRD_Des3 LIKE '%'@MOTCLES'%'
OR PRD_Des4 LIKE '%'@MOTCLES'%'
GO
[/CODE]

Si vous avez la solution histoire de me dépanner...

D'avance merci.

KC62

On a pas toutes les solutions de tous les probleme mais chaque probleme à ses solutions ...
mardi 20 juin 2006 à 11:06:54 | Re : CLAUSE LIKE + procédure stockée.

KC62

Réponse acceptée !
Désolé mais j'ai fini par trouvé la solution

Un coup de bol. je la met a disposition, cela pourra servir ... :

[CODE]
CREATE  PROCEDURE [dbo].[PRD_RechercheMotCles]
(
@MOTCLES char (50)
)
AS
SELECT PRD_Ref, PRD_NAME, PRD_Des1, PRD_Des2, PRD_Des3, PRD_Des4, PRD_PX FROM T_PRODUIT P
WHERE PRD_NAME LIKE '%' + RTRIM(@MOTCLES) + '%'
OR PRD_Des1 LIKE '%' + RTRIM(@MOTCLES) + '%'
OR PRD_Des2 LIKE '%' + RTRIM(@MOTCLES) + '%'
OR PRD_Des3 LIKE '%' + RTRIM(@MOTCLES) + '%'
OR PRD_Des4 LIKE '%' + RTRIM(@MOTCLES) + '%'
GO

[/CODE]

On a pas toutes les solutions de tous les probleme mais chaque probleme à ses solutions ...
mardi 20 juin 2006 à 16:30:28 | Re : CLAUSE LIKE + procédure stockée.

Malkuth

Membre Club

et chaque somution a ses problèmes ...

(pouvais pas passer à coté)

Cette discussion est classée dans : like, stockée, procédure, prd, motcles

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Like dans une procédure stockée [ par veronique1 ] Bonjour à tous,j'utilise une requête dans une procédure stockée avec un like , la valeur provient d'un paramètre , et ma rquête ne fonctionne pas si j Comment trouver le host dans une procédure stockée [ par btorchet ] Bonjour,Je voudrais rerouver le host, nom de la machine, du poste a partir duquyel a été appelé une procédure stockée.Je connais host_name, quand je l Probleme avec Select Case [ par Geff ] Bonjour à tous!J'ai un petit problème pour écrire une procédure stockée pour Sql Server 2000.Voici les données de mon problèmeJ'ai une table client et Une procédure stockée pour : Ajouter OU Modifier OU Supprimer [ par Bowen123 ] Bonjour,Je cherche a créer une procédure stockée pour ajouter,mettre a jour ou supprimer un element à partir d'un "id".Quelqu'un peut me mettre sur la Procédure stockée [ par batobad ] bonjourj'ai une base de données sur sql server qui contient quatre tables dont l'une, que j'ai appélée article, contient une clé primaire et trois clé Paramètre de procédure stockée null [ par Leggoff ] Bonjour à tous.Je souhaite passer en C# un paramètre null à une procédure stockée (Ma toute première procédure !).L'utilisation de null  ne fonctionne Abandon de transaction suite TimeOut dans procédure stockée [ par foxfred ] Bonjour,Une procédure stockée appelée depuis une appli VB.Net effectue le traitement suivant :BEGIN TRANSACTION   -- Suppression d'une contrainte dans Récupérer le code d'une procédure stockée [ par yoannd ] Bonjour les gens, Alors voila, je souhaite récupérer, au moyen d'une requete SQL, le code d'une procédure stockée (n'importe laquelle). Je sais que c log procédure stockée (SQL Server) [ par jguillemette ] bonjour,à partir d'un *.bat je lance un DTS qui exécute une procédure stockéla trace de l'exécution du *.bat est redigée dans un fichier logce dernier Problème de passage de paramètre dans une procédure stockée [ par pfacon ] J'ai créé une procédure stockée de création de base de données SQL:CREATE PROCEDURE creation_base  @nom varchar(8)  AS create database[@nom]GOJ'appell

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales