begin process at 2012 05 26 12:08:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Autre

> 

Débutant(s)

> 

clé externe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

clé externe

mardi 9 septembre 2008 à 12:16:27 | clé externe

internot

Bonjouur ..
je vais éssayer de vous expliquer mon blèm...

Voila j'ai les tables ..DEMANDES( numdemande,designation,date) ,
AGENT (matricule,nom,prenom)
VALIDER(#matricule_#numdemande_datvalidation, *contrôle,chefsection,chagent)  * différents postes de contrôle et     de  validation de la demande
DATE (datvalidation)

1- Le sgbdr est il juste?ou quelle amélioration lui apporter sachant qu'on veut suivre le pocessus de validation des demandes d'un agent
2- je travail avc php myadmin .  #matricule et #numdemande st des clés externes dans la table VALIDER

Voila c 'est tout. MERRRCCCCIIIII....

Cette discussion est classée dans : clé, externe, matricule, demandes, numdemande

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

sgbdr [ par internot ] <meta name="CHANGED" content="200 SELECT sur une table avec clé étrangère en boucle sur une table [ par Sieurcoug ] Bonjour,Je vous expose mon souci qui va vous paraître simple (vu mon niveau en SQL ;)) :Voilà, j'ai besoin de lister les enregistrements de la table S Jointure table clé composé [ par didygwatinik ] Bonjour, Je me pose une question quand je veux faire une jointure, est-il préférable de la faire sur la clé primaire de la table ?Si j'ai une table av problème d'opérande dans le résultat de ma chaine sql [ par beegeezzz ] Bonjour tout le monde,J'ai un petit souci avec cette chaine SQL :SELECT NOTEFROM inscrits_enWHERE MATRICULE_ETIN (SELECT DISTINCT MATRICULE_ET, NOM_ET SqlServer, débutant, problème de clé étrangère. [ par xaeris ] Bonjour a tous !!Je crée actuellement une base de données sous SqlServer 2005 Express.Je suis confronté a un petit soucis, du a mon manque de connaiss Comment se connecter a une BDD externe? [ par mimimou ] Bonjour a tous, J ai fais un site qui demande une authentification utilisateur, dont les users/pass sont stockes dans ma bdd sur mon serveur local. L Décryptage d'une chaine avec une clé avec XOR [ par padsou ] Bonjour à tous, Je bute sur un problème en PL SQL. J'aurais besoin de décrypter une chaine envoyé en paramètre d'une fonction. Cette chaine a été cry Ajout d'une clé primaire avec des doublons [ par jourdanne85 ] Bonjour à tous, Voilà mon problème. Je dois récupérer une table DM_CONSULTATION_PLAINTE (SQL Server Express). Cette table représente en fait les plai tsql trigger [ par samfp ] [b]SAM PROGRAMMER[/b] bonjour, j'ai créer une table article dont le clé est générer automoatiquement avec un trigger au niveau de l'insertion, j'ai ut

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales