begin process at 2012 05 26 12:09:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

SQL Server, MSDE, SQL Express

> 

Débutant(s)

> 

clé primaire sous SQL SERVER

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

clé primaire sous SQL SERVER

mercredi 16 mars 2011 à 16:41:37 | clé primaire sous SQL SERVER

jradbayrem

Bayrem

Salut bon c'est un question hyper debile:j'ai crée une table (je travaille sous SQL Server EXPRESS 2008) dont je veut que la clé primaire sot composé par 2 champs et j'ai pas su le faire je voudrais bien obtenir de l'aide mercii

Cette discussion est classée dans : sql, server, clé, primaire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Changer le propriétaire d'une SP sous SQL Server [ par Nix ] Salut tout le monde,Ce soir on m'a posé une colle. Je ne suis pas expert SQL Server et je ne sais pas répondre à cette question.La question est simple Oracle vs Sql server vs Access [ par Fildomen ] salutpouvez-vous me donner le comparatif entre ces trois (Oracle,Sql server,Access)?? et qui es le plus rapide entre eux(un classement)?mercihttp://ww utilisation de sql server?? [ par Fildomen ] salutj'ai installé mon sql server 2000, sur un windows server 2003 datacenter, et là , j'ai consataté que c'est difficile de l'utiliser, je sais même Problème SQLSERVER/php [ par LeJulius ] Je travaille actuellement sous SQL SERVER 2000 en lien avec du PHP 4.2.0 Mon problème est le suivant :Mes tables sql contiennent des caractères accent Autoincrementation dans SQL server [ par superismali ] SuperismaliSlt,J'ai un pb pour créer une auto incrementation d'un champ nommé idsite dans une table ke G nommé référencement.Bon y at il qq1 ki pe m'a sql server ou Mysql [ par snoopcool ] Bonjour tous le monde!!!Mon proleme est le suivant. J'ai une base de donnée que je ve mettre sur un serveur avec une vingtaine de poste à connecte et Problème avec l'opérateur LIKE dans SQL SERVER [ par oluha ] BonjourJ'ai un