begin process at 2010 03 18 21:33:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

MySQL

> 

Divers

> 

ClientMySQL type MS ACCESS

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ClientMySQL type MS ACCESS

lundi 5 novembre 2007 à 18:23:31 | ClientMySQL type MS ACCESS

younes371

Bonjour,
je viens vers vous pour m'aider à trouver une solution.
je suis à la recherche d'un client graphice pour un serveur MySQL qui peut faire des etats, c'est a dire, afficher le resultat avec un logo et la somme des tarifs en bas, par exemple.

NB: je suis sous ubuntu, et serveur de base de données MySQL.

Merci pour votre aide.

N'importe où. 
mais là où il le faut.

Cette discussion est classée dans : access, ms, type, serveur, clientmysql

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Migration Access -> SQL Serveur [ par isa911 ] Bonjour, Je suis entrain d’entamer une migration Access -> SQL Serveur . Au niveau données, c’est ok, maintenant mon pb, c’est pour les exploiter <IM creation d'index sous ms sql serveur ? [ par jimmy69 ] Bonjour a tous, Mes tables sont presque crees sous ms sql serveur 2000...J'avais lu un article sur l'utilite de la creation d' index ...sur les tables ms sql serveur 2000 => plan de maintenance !!! [ par jimmy69 ] Bonjour a tous , je debute sous sql serveur et en naviguant ds les menus j'ai decouvert le plan de maintenance de base de donnees ! j'ai donc cree un ID des tables MS ACCESS [ par bizzard4 ] Bonjourj'aimerais savoir si il y a une fonction pour faire que le ID qui s'incrémente d'une table ACCESS retourne à 0 ?Merci d'avant~~ Cordialement Fr connection odbc de Access vers Mysql [ par legaultsalvail ] J'ai un problème très difficile à régler avec une base Microsoft Access ayant des tables liées à un serveur mysql à l'aide d'un driver odbc. Il n'y a [SQL Server] Problème avec serveur lié Access distant [ par oluha ] BonjourJ'ai besoin de transférer une table d'une base Access vers SQL Server dans mon programme en Delphi (et vis versa). Comme le BatchMove déconne q Transfert Access vers SQL [ par Pilpot ] Bonjour à tous, Je suis à la recherche de méthodes/idées sur ce 'problème'... Je vous explique : On m'a demandé d'écrire un code VBA pour exporter le impossible de se connecter au serveur PC-DE-ZAKARIA. SQL Server 2000 [ par elmeksaoui1 ] lorsque je demarrer l'analyseur de requete SQL 2000,il m'affiche une boite de message d erreur comme la suite: impossible de se connecter au serveur:P Access 2007 : Affectation directe de la propriété .Recordset d'un état [ par Depite ] Bonjour, Les états Access exposent une propriété .Recordset dont la documentation dit qu'elle est en lecture/Ecriture. J'ai fait différentes tentative

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales