begin process at 2010 02 10 01:17:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Autre

> 

Divers

> 

Code postaux du Canada ou du québec?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Code postaux du Canada ou du québec?

dimanche 26 octobre 2008 à 00:07:05 | Code postaux du Canada ou du québec?

g0ldstein

Bonjour! J'aimerais savoir si quelqu'un posséderait une base de données des codes postaux de la province de Québec avec les villes correspondantes, et serait prêt à la partager ?

merci beaucoup

Cette discussion est classée dans : code, postaux, québec, canada

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Code postaux du Canada ou du québec? [ par g0ldstein ] Bonjour! J'aimerais savoir si quelqu'un posséderait une base de données des codes postaux de la province de Québec avec les villes correspondantes, et code calendrier sous pl/SQL [ par foloyo3 ] bonjour tout le monde ,je veux avaoir un code sous pl/SQL qui permet de creer un calendrier.merci; optimisation requete sous sql server 7 [ par lulu1537 ] Bonjour, j'ai une table ainsi crée sous Sql server 7tblCUMULS_ELEMENTS(    DATE_VENTE  date,     CODE_ELEMENT varchar(13),     CODE_RAYON varchar(10), création des tables avec sql* [ par sparo83 ] Bonjour a vous,voila je créer des tables avec sql* de oracle 9i mais lors de l'utilisation des contraintes,j'ai une erreur comme suit:SQL> create tabl suppression de tubles [ par sparo83 ] bonjour a vous,j'ai un probleme lors de la suppression d'un element dans une table crée correctement,,j'ai l'erreur suivante :SQL> delete from coureur Mapping relationnel objet [ par simonette23 ] Pour un projet on m'a demandé de mettre en place un diagramme de classe a partir d'un code php. La base de données me donne des tables (ce qui me donn INSERT avec paramètres, du soucis et des tracas [ par cmasson ] bonjour à tous,Je développe un site ASP.net / VB.net avec sql server express 2005 et Visual web Dev 2008 en version light. Je dois faire un INSERT dan Bug sur code SQL [ par tombj ] Bonjour, Je suis novice,J'ai un code qui bloque sur la ligne: CurrentDb.QueryDefs("qrydetailsinterventions").SQL = StrSQLA+ création trigger sur mysql [ par Ninie972 ] Bonjour, Je crée un triger sur mysql:CREATE TRIGGER modif_etat AFTER UPDATE ON VOEUX FOR EACH ROWcodev int(2);BEGINSELECT code_voeux into codev FROM v champ automatique [ par hanaac8 ] Bonjour,j'ai urgemment besoin de votre aide. je recherche un code pour le creation d'un champ qui fait incrementation automatique en sql pourrais je

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales