begin process at 2012 05 26 12:12:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

MySQL

> 

Requêtes

> 

code sql pour comparer deux dates de reservation (je travaille sur le cms joomla )

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

code sql pour comparer deux dates de reservation (je travaille sur le cms joomla )

mercredi 8 juin 2011 à 07:50:26 | code sql pour comparer deux dates de reservation (je travaille sur le cms joomla )

nadineas

bonjour je suis entrain de faire un site web pour une agence immobilière on utilisant le cms joomla 1.6 mais j'ai une prbleme avec le package_com_joomloc_free_J16 (c'est un composant simple de réservation en ligne d'hébergements de tout type développé pour Joomla 1.6, il permet à toute type d'hébergement de présenter ses location sur son site propre et un formulaire de demande de résevation)concernant la partie reservation, il faut faire un code sql pour comparer deux date !!!!!! puis il faut l'executé mais je sais pas comment faire puisque je suis debutant en joomla
merci

mercredi 8 juin 2011 à 13:59:15 | Re : code sql pour comparer deux dates de reservation (je travaille sur le cms joomla )

smathis

La question est-elle, comment faire faire pour comparer deux dates, c'est à dire la requête SQL, ou où insérer la requête pour que Joomla l'utilise ?
mercredi 8 juin 2011 à 15:16:42 | Re : code sql pour comparer deux dates de reservation (je travaille sur le cms joomla )
mercredi 8 juin 2011 à 16:43:38 | Re : code sql pour comparer deux dates de reservation (je travaille sur le cms joomla )

nadineas

svppp kelk1 pour m'aider svppppppp !!!!!
mercredi 8 juin 2011 à 16:45:55 | Re : code sql pour comparer deux dates de reservation (je travaille sur le cms joomla )

smathis

pour les dates je ne saurais te conseiller mieux que http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-230004-les-dates-en-sql.html

Pour Joomla, je n'en ai aucune idée, va voir sur des forums joomla !
mercredi 8 juin 2011 à 16:59:06 | Re : code sql pour comparer deux dates de reservation (je travaille sur le cms joomla )

nadineas

merci en tt ka
mercredi 15 juin 2011 à 14:38:55 | Re : code sql pour comparer deux dates de reservation (je travaille sur le cms joomla )

Julien39

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Tu ne devrais pas utiliser SQL pour comparer des dates, il est préférables de les récupérer puis de les comparer dans ton application.

Cette discussion est classée dans : code, comparer, sql, reservation, joomla

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Revue de code SQL [ par littlemarley ] Bonjour,Je recherche une maniere de revoir mon code SQL : un soft qui permette par exemple de verifier les textes interdits : j'indique que je ne veu sql tri?!!! [ par abari ] salut tout le mondej'ai un probléme de tri?!!! dans ma table les enregistrement sont stockées d'une facon des ordonnées comme suit:code nom prénom SQL* ou PL/SQL PB DE SPOOL [ par neena ] Salut, Je ne sais pas si vous pouvez aider mais je vous explique mon petit pb : Je dois ecrire via une requete dans un fichier txt mais je dois faire Bug sur code SQL [ par tombj ] Bonjour, Je suis novice,J'ai un code qui bloque sur la ligne: CurrentDb.QueryDefs("qrydetailsinterventions").SQL = StrSQLA+ requête sql [ par jodanielprince ] Select Code_Materiel, Count (Code_Materiel) AS NOMBRE INTO TEMP_MVT From Mouvement Group by C code calendrier sous pl/SQL [ par foloyo3 ] bonjour tout le monde ,je veux avaoir un code sous pl/SQL qui permet de creer un calendrier.merci; VB.Net requête SQL qui ne fonctionne pas [ par MagDix ] Bonjour à tous... J'utilise une requête SQL qui fonctionne très bien pour l'enssemble de ma bd [code=vb]"Select * from Paiements Where Prix betwe moteur de recherche sql [ par RomainMaMarine ] Bonjour, Voici mon problème du jour... j'aimerai créer un moteur de recherche sur mon site internet. Le but est de rechercher dans ma base de donn création des tables avec sql* [ par sparo83 ] Bonjour a vous,voila je créer des tables avec sql* de oracle 9i mais lors de l'utilisation des contraintes,j'ai une erreur comme suit:SQL> create tabl Récupereration par code de l'index et de la clé d'une table SQL / Access [ par FNIAMKE ] Bonsoir Mme/Mr. Comment récuperer l'index et la clé d'une table (SQL ou access) dans une réquête ou par code. Merci de m'apporter assistance. NIAM

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales