begin process at 2012 05 26 12:13:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

MySQL

> 

Débutant(s)

> 

codes perdus...qui peut m'aidez SVP ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

codes perdus...qui peut m'aidez SVP ?

mardi 1 avril 2008 à 10:45:06 | codes perdus...qui peut m'aidez SVP ?

lenul007

Bonjour à Vous

Je gère un site de modèles pour photographes et un ami m'avait crée une base de données (PHP+Myql) qui me permettait de CREER la page modeles en intégrant les infos par l'administration : age, département, le lien vers sa fiche, une photo etc.ensuite on pouvait choisir d'afficher cette page SOIT par date d'inscription, soit par département soit par age etc.malheureusement, je ne sais pas ce que j'ai fait mais ça ne fonctionne PLU S. et je n'y connais RIEN !! L

Pour vous expliquer ce qui s'est passé, un jour que j'étais dedans, j'ai eu une panne de courant.avec mon éditeur ouvert et certains codes php (qui dirigent la base si j'ai bien compris.) ont disparu donc plus rien ne fonctionne L

J'ai réussi à exporter le fichier de la base  mais je n'y comprends RIEN alors si quelqu'un peut m'expliquer comment la refaire fonctionner ou m'aider ??
MERCI à vous

Cette discussion est classée dans : base, page, php, perdus, codes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

php mysql et excel [ par charly0208 ] Bonjour, Je réfléchis sur le développement d'un programme de gestion des pointages d'heures d'employes j'ai quelques questions. Je dois développer un Problème dans le transfert de bdd [ par zak2mars ] Bonjour, je vous fais part de mon problème : Je suis débutant et j'ai fait un site web avec une base de données sur ovh. Le site fonctionne très bien. MX Kollection 3 [ par boubacar12 ] Bonjour, Je travaille avec Mx kollection , jai pu connecter ma page web a ma base ,et jai crée une interface qui me permet d'ajouter des utilisateurs insert dans base de free [ par bakalai ] Bonjour,J'essaye de faire un insert dans une base de free. INSERT INTO `mabase`.`presse` (`id`, `titre`, `couverture`, `page`, `numero`, `da Lecture d'un fichier .txt dans ma page html. [ par maharathi ] Bonjour à tous et a toutes. J'ai passé la journée a essayer de trouver une ligne de code pour faire afficher le contenu texte a partir d'un fichier .t Insertion de données Ascenseur dans base de donnée [ par ecolopolo ] Bonjour j'ai un problème avec ma base de donnée que je tente de créer... les informations de type ascenseur (ou .....) ne donnent rien... ou plutot lo Mysql Administrator - souhait d'exportation [ par Prof_Matches ] Bonjour, J’ai un serveur [apache] et une base de données [MySQL] dans laquelle j’ai une table [famille].<span Heberger Base de données MYSQL sur ifrance [ par EMSIEN ] Bonjour tout le monde,voilà je veux heberger une base de données sur Ifrance et je veux savoir est ce que je peux envoyer ma base de données déjà remp Demande de base de données [ par woot6768 ] Bonjour tout le monde,Est-ce qu'il serai possible de me fournir une base de données test sur Access 2000 pour effectuer des tests car je ne dispose pa

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales