begin process at 2012 05 26 12:13:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

MySQL

> 

Débutant(s)

> 

codes perdus...qui peut m'aidez SVP ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

codes perdus...qui peut m'aidez SVP ?

mardi 1 avril 2008 à 10:45:06 | codes perdus...qui peut m'aidez SVP ?

lenul007

Bonjour à Vous

Je gère un site de modèles pour photographes et un ami m'avait crée une base de données (PHP+Myql) qui me permettait de CREER la page modeles en intégrant les infos par l'administration : age, département, le lien vers sa fiche, une photo etc.ensuite on pouvait choisir d'afficher cette page SOIT par date d'inscription, soit par département soit par age etc.malheureusement, je ne sais pas ce que j'ai fait mais ça ne fonctionne PLU S. et je n'y connais RIEN !! L

Pour vous expliquer ce qui s'est passé, un jour que j'étais dedans, j'ai eu une panne de courant.avec mon éditeur ouvert et certains codes php (qui dirigent la base si j'ai bien compris.) ont disparu donc plus rien ne fonctionne L

J'ai réussi à exporter le fichier de la base  mais je n'y comprends RIEN alors si quelqu'un peut m'expliquer comment la refaire fonctionner ou m'aider ??
MERCI à vous

Cette discussion est classée dans : base, page, php, perdus, codes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message