begin process at 2012 05 26 12:13:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

SQL Server, MSDE, SQL Express

> 

Installation

> 

Cohabitation sql 2005 express et sql 2000

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Cohabitation sql 2005 express et sql 2000

mercredi 26 novembre 2008 à 15:54:38 | Cohabitation sql 2005 express et sql 2000

dede2644

Bonjour,
Pensez-vous qu'il est possible d'installer sur un serveur windows 2003 ayant déja sql 2005 express une version sql 2000 standard avec l'instance par défaut ?
En précision, j'ai pu constater que l'instance par défaut sql2005 était déja installé mais apparemment pas utiliser par le soft qui utilise une autre instance (tester archaïquement, en arrêtant l'instance par défaut et en demandant aux utilisateurs si le soft fonctionnait correctement).

Donc mon idée, serait de supprimer l'instance par défaut d'sql server 2005 express puis d'installer mon sql 2000 standard (qui est malheureusement pour moi un pré-requis technique pour mon installation), qu'en pensez vous ?

Merci d'avance pour vos réponses,

Denis

Cette discussion est classée dans : style, sql, instance, express, mso

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

prob connexion à SQL express 2008 [ par rao64 ] <link rel="Fi requete d'insert qui gere les doublons [ par Scopas ] <link rel="Fi creer une colonne d'ordre dans une table [ par tayebrabehi ] salut ,J'ai une table MATABLE select * from matable;-----------------------------------------|   NOM       |    D_NSANCE    |------------------------- Création d'une table à partir de plusieurs données et dates/heures [ par PatBlarg ] Bonjour, je cherche à créer une requête un peu spéciale. J'arrive quand même à obtenir mon résultat en faisant plusieurs petites requêtes que je trait Requete sur date (Master detail report) [ par Zachs ] <link rel="Fi Créée 2 nouvelles colonnes à partir des données d'une troisième [ par pintux ] <link rel="Fi Créer 2 colonne à partir des données d'une troisième [ par pintux ] <link rel="Fi Modèle E-R et Conceptuel+requêtes [ par MissCile ] Voilà, je suis supposée faire un projet comprenant : un modèle E-R un modèle conceptuel </l Suppression dans deux tables [ par MissCile ] Hello!J'ai trois tables : Employés (NomE, prenomE, n°employeE,adresse,statut)Caissiers ( N°employeC,n°caisse)Reassortisseurs (N° employeR, Ndepartemen Champs MEMO dans SQL Express??? [ par drakkard ] Bonjour, bonjour,n'étant pas très familier de SQL Express, je voulais savoir comment déclarer un champs memo dans SQL Express.Je souhaite créer une ta

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales