begin process at 2012 05 26 12:13:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

SQL Server, MSDE, SQL Express

> 

Installation

> 

Coldfusion et SQL Express

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Coldfusion et SQL Express

lundi 7 août 2006 à 12:33:08 | Coldfusion et SQL Express

bellamy

Membre Club
Bonjour,
J'ai installé Coldfusion et SQL express
je n'arrive pas à faire la connexion entre les deux,j'ai télécharger les drivers mais je ne sais pas comment faire.
Je suis désolé pour cette question banale, mais je suis débutant.
Merci pour votre aide.

<TD id=HB_Focus_Element vAlign=top width="100%" background="" height=250 UNSELECTABLE="of
jeudi 10 août 2006 à 18:31:46 | Re : Coldfusion et SQL Express

skweeky

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
J'ai trouvé ceci, c'est en anglais mais çà parle de ce sujet :
[ Lien ]

Essaye peut être aussi sur le forum ici :
http://www.cfmfrance.com/Default.aspx

Christian Robert - Winwise
http://blogs.developpeur.org/christian/
MCT - Database Development / Database Administration

Cette discussion est classée dans : sql, express, coldfusion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message