begin process at 2010 03 17 07:27:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

SQL Server, MSDE, SQL Express

> 

Installation

> 

Colonne Table SQL 2000

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Colonne Table SQL 2000

vendredi 27 juillet 2007 à 18:40:57 | Colonne Table SQL 2000

anspauldou

Salut

Je voudrai savoir s'il est possible en MS SQL2000 d'avoir une colonne en lecture seul dans ma table afin d'empêcher quiconque d'effectuer une modification ? Si oui, comment procède t'on ?

Merci d'avance
lundi 30 juillet 2007 à 17:33:36 | Re : Colonne Table SQL 2000

dominique.stock

Bonjour,
Dans les propriété de la table , tu as un bouton colonnes qui t'affiche par utilisateur les droits sur les colonnes (SELECT ou UPDATE)

Dom
mardi 31 juillet 2007 à 08:49:12 | Re : Colonne Table SQL 2000

anspauldou

Salut

Je te remercie pour la réponse mais vois tu la table syscomments contient une colonne dont l'accès est vérouillé : encrypted. Le verrouillage est fait même si tu ouvres la table par entreprise manager et c'est ce que je voudrai ?

A+

mardi 31 juillet 2007 à 09:06:28 | Re : Colonne Table SQL 2000

dominique.stock

Qu'est-ce que tu appelles verrouillage ?

Dom
mardi 31 juillet 2007 à 18:46:22 | Re : Colonne Table SQL 2000

coq

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

La colonne encrypted de syscomments est une colonne calculée.

/*
coq
MVP Visual C#
CoqBlog
*/

Cette discussion est classée dans : table, sql, colonne

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

créer table avec plusieur clés etrangérs en sql server 2005 [ par amal2008 ] Bonjour, je veux faire une requete de create table en sql server 2005 , avec tous les contrainres et types des champs,le probléme c'est qu il m'accept requête update avec select [ par bies ] Bonjour!!! besoin d'aide car çà fait des heures que je suis sur cette requête Au départ, j'ai ma table1 dont un extrait ci dessous. dans cette table, SQL/VBA - Regrouper donné en fonction d'une autre table [ par Darm ] Bonjour à tous, il est très rare que je ne trouve solution sur ce forum, mais là je dois dire je suis complètement largué. Je ne sais même si il exist Demande pour une requête SQL URGENT [ par zeydoun ] Bonjour, J'ai 2 Tables publications et auteurs et je veux ajouter des champs dans la table publications o requete sql [ par ddove53 ] Slt, j'ai une table A et je veux recupérer les noms (table NOM), lesprenoms(table Prenom) et les Emails (table Email) des utilisateurs. Mon probléme Connaitre la date de modification d'une table t-sql [ par Tolliap ] Bonjour, Ma question est simple, la solution peut-être pas : Est-il possible via une requête de savoir a quel date les données d'une table SQL ont é curseur T SQL [ par bluefred ] Salut, je suis débutant en SQL, je vais compter le nombre de caractère unique sur chaque ligne. dans une table j'ai une colonne qui est comme: id colo table dans base de donnée avec mise à jour de colonne [ par lsamsoumal ] Bonjour tout le monde. dans une base de données mysql je veux créer une table presence qui contient 3 colonnes: utilisateur,date/heure et evenement. limites dans sql server 2005 [ par IhabYktn ] il n'y a pas de themes convenient.on sait que le nombre de rows dans une table dans sql server 2005 est illimite... j'ai une table qui contiendrait 50

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,920 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales