begin process at 2012 05 26 12:13:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Autre

> 

Divers

> 

Combiner plusieurs logiciels SQL...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Combiner plusieurs logiciels SQL...

lundi 2 avril 2007 à 19:19:52 | Combiner plusieurs logiciels SQL...

vxr888

Membre Club
Bonjour,

Pour une étude personnelle je voudrais travailler sur plusieurs logiciels SQL différents et je me demandais si c'était possible ; c'est-à-dire travailler avec SQL server, oracle, sybase et mysql par exemple (pas forcément en même temps) mais tous installés sur la même machine.

Est-ce possible ?

Merci d'avance,

Black_LayerT.
mardi 3 avril 2007 à 00:22:30 | Re : Combiner plusieurs logiciels SQL...

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut,

Bien sur que c'est possible.

Dans le monde microsoft
tu ne peut pas a ma connaissandace avoir plusieurs serveur sql de version different sur machine exemple
2000 et 2005, tu peux le faire avec de la virtualisation

idem pour access.

Pour oracle, je crois que tu peux avoir plusieurs oracle differnts sur la meme machine exemple 10 et 9, car les installs sont indépantes

Au niveau base de registres et repertoires.

Pour mysql, c'est possible

http://dev.mysql.com/doc/refman/5.0/fr/multiple-servers.html

Apres tout est une question d'utilité et de place, car un oracle ou un sql serveur ca prend des go.
Et les bases prennent aussi de la place.

Bon courage

Cette discussion est classée dans : possible, sql, logiciels, travailler, combiner

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

XML sur SQL Server [ par nborges ] Hello,voila, je voudrais savoir s´il est possible de travailler un XML sur Slq Server, voici la situation.j´ai une table avec un champ configuration o procedure pour travailler sur les DATES [ par Bowen123 ] Bonjour,Sous SQL SERVER,J'ai une table comprenant une Ligne par demi journée (tbl_CALENDRIER) défini par une date et un indice de demijournée (0 ou 1) Besoin de quel logiciels pour prog en SQL??? [ par fredhali ] Bonjour à tous,Je débute en informatique et j'apprend en ce moment en cours SQL et la méthode MERISE.Je voudrais savoir ce dont j'ai besoin pour créer sql et access [ par benimane ] je develope un programme avec VB6 et access et je veux faire une autre connection à SQL Server est ce possible?et comment je peuq faire pour copier ce Windows CE [ par seuth ] Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'acceder à une base de donnée sql server 2000 sous windows ce?si ce n'est pas possible quelle base de d EasyPHP distant [ par seuth ] Bonjour,je souhaiterai savoir s'il est possible d'acceder a la base de donnees mysql d'easyphp a partir d'un pc distant?Si c'est possible comment le c sql server [ par fatamota ] Selon notre étude on as administrer une base de donner a l aide de SQL Server et ça marche très bien mais le problème c la création de cette base sous probleme a l'installation de sql server 2005 [ par imad_lol ] salut tou le monde.jai installé sql server 2005 via internet,mais lors de la connexion marche plus,les composant que je trouve dans menu demarrer :- S IIF comment le faire avec du transact sql [ par Visso ] Salut ,SalutUne question bête peut être mais il faut que je la pose j'ai une requête en access avec la fonction iff , j'aimerais la faire en même temp Question a propos d'Unicode [ par dirthangel ] Salut a tous je bosse actuellemnt sur un petit moteur de recherche programmé en Perl, j'ai fini le système d'indexation mais j'ai un doute sur l'Unico

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales