begin process at 2010 02 10 08:52:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive SQL

> 

Archives

> 

Divers

> 

Commande DOS pour SQLServer 7

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Commande DOS pour SQLServer 7

mardi 26 octobre 2004 à 14:15:53 | Commande DOS pour SQLServer 7

MokhTelnet

y a t'il une commande dos pour SQLSERVER 7 ?

(comme la commande sqlplus pour oracle)
mercredi 27 octobre 2004 à 09:04:55 | Re : Commande DOS pour SQLServer 7

Trinita16

Slt,

Oui, il y a bien osql dans le répertoire bin ....

Mais je ne me souviens plus trop bien de l'utilisation

pour de l'aide tape : osql /?

Trinita,

(Nous savons tous lire, alors passons un peu de temps sur les documentations. Pensons aux personnes qui les rédigent )
mercredi 27 octobre 2004 à 10:37:48 | Re : Commande DOS pour SQLServer 7
mercredi 27 octobre 2004 à 10:40:13 | Re : Commande DOS pour SQLServer 7

frop01

Membre Club
oups, j'ai mis un code et tout passe à travers

Bon je disais , que je pense que c'est la commande isql !

MSN YAHOO

Membre du club CodeS-SourceS
mercredi 27 octobre 2004 à 11:24:20 | Re : Commande DOS pour SQLServer 7

MokhTelnet

Merci,

j'ai trouvé les deux isql et osql. je cherche la doc pour les manipuler correctement.

Dieu ne vous juge pas en fonction de votre apparence et de vos richesses, mais Il regarde vos coeurs et observe vos actions

Cette discussion est classée dans : commande, sqlserver, dos

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

création d'une automatique d'une base de données SQLServer [ par MokhTelnet ] bonjourj'ai besoin de savoir comment on peut créer une base de données SQLServer lors de l'installation d'une application.mon client ne veux se charge création automatique d'une base de données SQLServer [ par MokhTelnet ] bonjour j'ai besoin de savoir comment on peut créer une base de données SQLServer lors de l'installation d'une application. mon client ne veux se char Problème SQLSERVER/php [ par LeJulius ] Je travaille actuellement sous SQL SERVER 2000 en lien avec du PHP 4.2.0 Mon problème est le suivant :Mes tables sql contiennent des caractères accent Requete avec un loop [ par Rouk ] Bonjour, Je dois realiser un script qui recupere les donnees d'une table pour les afficher dans une autre suivant une condition.Exemple :table 1 : num problème avec OSQL [ par MokhTelnet ] salut tout le monde la ligne de commande que j'utilise est la suivante : osql -U poste -P poste -i "c:\InitBase.sql" -n (le fichier InitBase.sql conti requete mySql en commande MsDos [ par DevDragon ] Hello everybodyJe suis en pleine galère car j'ai un beau scriptSQL qui me génére la totalité d'une base de donnée .Jusque là tout va bien. Le soucis é Problème trigger [ par mook5naz ] Bonjour a tous, je rencontre un problème pour récuperer un message d'erreur contenu dans le trigger. Je souhaite afficher le message dans un appli en Sauvegarde automatique sqlserver 2000 [ par jojos89 ] Salut a tous,J'ai une base de données en local sur mon pc (avec sqlserver 2000)que je voudrais sauvegardé automatique (tous les soir) sur le serveur d couple de clé primaire [ par Rjoe ] voila un ml Bien malin celui qui réussi cette requete (select,sum,*,group by,date,jointure ) [ par Rjoe ] Extrait du schéma relationnelle ou se trouve  les tables et les relations en questions  :premiere requete

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales