begin process at 2012 05 26 12:15:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive SQL

> 

Archives

> 

Problème avec une requête

> 

Comment changer une valeur par defaut en sql ? idem pour null/not null

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment changer une valeur par defaut en sql ? idem pour null/not null

samedi 4 mars 2006 à 10:18:04 | Comment changer une valeur par defaut en sql ? idem pour null/not null

mictif

Bonjour, une question toute simple : comment enlever et mettre une autre valeur par defaut d'une colonne ?

ALTER TABLE matable ALTER COLUMN macollone INT NOT NULL DEFAULT(30)

ceci ne fonction pas... comment faire et aussi pour les valeur null les mettre en not nul ou inversemment ...

mardi 7 mars 2006 à 10:20:12 | Re : Comment changer une valeur par defaut en sql ? idem pour null/not null

Mindiell

Pour le DEFAULT, il faut faire un truc genre

ALTER TABLE matable ALTER COLUMN macolonne SET DEFAULT (30)

et ne pas redéfinir complètement la colonne en Access, donc peut-etre aussi en SQL Server ?

Cette discussion est classée dans : sql, changer, valeur, defaut, not

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

View avec valeur par defaut [ par pioug70 ] Bonjour,    Je cherche a créer une View ou une Table qui contient different champ dont UN doit contenir une valeur par defaut qui est le resultat d'un On Primary et Collate? [ par jubourbon ] Bonjour,Debutant en SQL et SGBD, je dois recreer une structure de base existante dans une autre base. Pour cela j'ai utuilisé les outils sql, parfaite sql serveur et not null [ par jimmy69 ] Bonjour,Je debute sous sql serveur et bon j'ai un stress !J'ai cree une table que voici CREATE TABLE T_personnes ( pktest INTEGER IDENTITY(0,1) NOT changer valeur d'une colonne dans une base de donnée ODBC [ par ju0123456789 ] HelloPourriez-vous me dire quelle est la commande pour changer la valeur d'une colonne dans une base de donnée type ODBC, sa valeur par défaut étant F Retourner la valeur du champ dont le nom est la valeur d'un autre champ [ par BzhRico ] Un exemple vaut mieux qu'un discours.Alors, soit une table avec un champ texte, dont le contenu serait le nom d'un des champ de la table source, et pl Utilisation d'une valeur d'un champ d'un formulaire access dans une requete T-SQL [ par capi59 ] Bonjour ! J'ai une base de donnée access que j'ai migrer sur SQL server, et SQL express (en local) Je souhaite toujours utiliser le formulaire Acces Sql et disparition de valeurs [ par sky_striker ] Bonjour dans mon programme j'utilise un champ particulier dans mes tables que j'ai appellé la valeur inconnue.Cette valeur porte l'id 0 dans toute mes Changer le propriétaire d'une SP sous SQL Server [ par Nix ] Salut tout le monde,Ce soir on m'a posé une colle. Je ne suis pas expert SQL Server et je ne sais pas répondre à cette question.La question est simple ACCESS : Valeur par défaut [ par alonsyl ] bonjour, j'essaie d'ajouter une colonne a ma base MSACCESS via une rqte SQL.apres verification, je me suis appercu que ca ne fonctionnait pas car ma c requete avec valeur en entré [ par hakimlimem ] voila d'habitude(sql server 2005) pour faire une requete utilisant unje valeur en entréexempleselect * from tab where id=@idalors que la je dois trava

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales