begin process at 2012 05 26 12:15:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive SQL

> 

Archives

> 

Problème avec une requête

> 

comment compter le nb de réponse à une requete?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment compter le nb de réponse à une requete?

jeudi 7 juillet 2005 à 15:04:56 | comment compter le nb de réponse à une requete?

sisi35

Bonjour,
Je code en vb.net et je voudrais récupérer le nb de ligne d'une requete, voici le début de mon code:

connexion = New SqlCeConnection("Data source = \Flash Disk\transport.sdf")

dAdapterMaCollection = New SqlCeDataAdapter("SELECT nom_clt, adr_clt, num_bl FROM bl WHERE heure_livr = '' ;", connexion)

Merci d'av.
vendredi 8 juillet 2005 à 10:43:40 | Re : comment compter le nb de réponse à une requete?

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut

Plusieurs méthodes

Dim Reader As SqlClient.SqlDataReader
Dim RecordCount As Integer = 0
SqlConnection1.Open()
Reader = SqlDataAdapter1.SelectCommand.ExecuteReader()

Dim Records As String
While Reader.Read()
Dim i As Integer = 0
For i = 0 To Reader.FieldCount - 1
Records &= Reader(i) & "-"
Next
RecordCount += 1
End While
SqlConnection1.Close()

Pas tres rapide

MessageBox.Show(RecordCount & "Records processed:" & ControlChars.crlf & Records)

Deuxieme methode
SELECT nom_clt,count(nom_clt) as nb, adr_clt, num_bl FROM bl WHERE heure_livr = '' ;"

Le resultat est stockée dans la colonne nb sur toutes les lignes ;-)
Et les autres resultats sont toujours dispo.

Voila

vendredi 8 juillet 2005 à 13:43:24 | Re : comment compter le nb de réponse à une requete?

sisi35

Réponse acceptée !

En fait j'ai trouvé en faisant:

Dim nb As Integer = dSetBandeD.Tables("collec").Rows.Count

Cette discussion est classée dans : réponse, code, requete, compter, nb

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

requete pour compter le nombre d'elements? [ par firas_tn ] Salut a tous :)j'ai une table ou il ya deux champs le 1er NE et le 2eme est ospf, le probleme c'est que je n'ai pas trouvé de requete pour me sélectio pb requete [ par skiso ] es que quelqu'un peut me dire la syntax de cette requete sur microsoft access :SELECT * FROM annonces a inner join agences b on b.code = a.code WHERE Probleme requete insert // select [ par Flow8002 ] Bonjour , je suis entrain de developper une base de donnée via visual studio / access . Je decode des fichiers que j'insere dans la base access via pb requete [ par skiso ] j'ai deux tables annonces(bien,lieu,code_ag) et agences(code_ag,tel_ag) je veux  affichier les informarions:bien lieutel_ag Requete delete en mysql ? [ par racouma ] Salut! je suis en train de faire une application de base de donnée en mysql..... je veut supprimé de la base la ligne dont le code est saisie par util insérer le resultat d'une requete dans un état [ par elnico16 ] bonjour, je voudrais insérer le résultat de ma requete somme dans une zone de texte qui se trouve dans un état de ma base. ce code fonctionne : [COD requete insert avec variables, [ par sisi85 ] Hello, je code avec java et je veus charger ma table en utulisant requete insert. le probleme est que je saia pas comment faire insert avec des varab Gestion de championnat et coupe de football PL/SQL [ par isettt ] [b]Enoncé[/b] Considérer les schémas de relations suivants : Nous proposons d'étudier l'informatisation d'un système de gestion de la FFF (Fédération Requete pour compter [ par dentfree ] Je souhaiterai faire une requête pour faire une liste de personne qui ont écrit plus de 5 titres. Je dispose une table personne, titre ainsi qu'une t problème avec une requete sql [ par ulysse00 ] bonsoir j'ai une table s'appèle table1 qui contient deux champ code et prix code | prix 100 | 200 300 | 4500 400 | 300 je cherche à fai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales