begin process at 2012 05 26 12:15:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Oracle

> 

Débutant(s)

> 

Comment compter le nombre des enregistrements sur UTL_FILE??

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment compter le nombre des enregistrements sur UTL_FILE??

mercredi 8 avril 2009 à 14:29:16 | Comment compter le nombre des enregistrements sur UTL_FILE??

jihanepussycat

je veux compter le nombre des enregistrements ou des lignes existantes dans un fichier par UTL_FILE
mon script et le suivant, mais j'arrive pas à trouver la commande qui me permet decompter les lignes

DECLARE
w_dir VARCHAR2(100)  := '/rdo/soclev4/i4um02/batch/maroc/utlfile/';
w_fic VARCHAR2(20)  := 'fic_halima.txt' ;
w_mod VARCHAR2(1)  := 'r' ;
log_file utl_file.file_type ;
buffer VARCHAR2(1000):= ' ';

BEGIN
log_file  := UTL_FILE.FOPEN(w_dir, w_fic, w_mod) ;

Loop
UTL_FILE.GET_LINE(log_file, buffer);
DBMS_OUTPUT.PUT_LINE(buffer);
end loop;

EXCEPTION
WHEN OTHERS THEN
DBMS_OUTPUT.PUT_LINE('Problème de lecture');
UTL_FILE.FCLOSE(log_file);
END;
/

Merci pour votre aide

Cette discussion est classée dans : nombre, file, compter, varchar2, utl

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

requete pour compter le nombre d'elements? [ par firas_tn ] Salut a tous :)j'ai une table ou il ya deux champs le 1er NE et le 2eme est ospf, le probleme c'est que je n'ai pas trouvé de requete pour me sélectio ouvrir un fichier en pl/sql [ par malkovich ] pour ouvrir un fichier j'ai utilise le package utl._file mais un message d'erreur s'affiche (invalid directory path)voici le code: <div style="BORDE ORACLE - PL SQL - compter le nombre de lignes [ par yaya2669 ] Bonjour,J'essai tant bien que mal de trouver une fonction qui me permettrait de lister mes tables avec le nombre d'enregistrement dans une base oracle Compter avec SQL [ par roud59 ] Bonjour (Bonsoir) à vous tous. J'ai posé une question (par erreur) sur DelphiFR, mais je pense trouver quelqu'un qui pourra m'aider pus faciement ici. compter [ par aymen85 ] salut...je vien de debuter en sql..j arrive pas a trouver comment retourner le nombre de table dans une base de donner ,,et le nombre d'enregistrement compter le nombre de case cochées [ par waluigi44 ] Bonjour à tous, Je souhaite compter le nombre de case cochées qui sont dans plusieurs colonnes. Voici ma requete: SELET COUNT(tool1) as Som, COUNT( nombre de valeurs identiques [ par xantro ] Bonjour à toutes et à tous.Je tiens d'abord à m'excuser pour le nom de ce sujet mais j'ai rien trouvé de mieux pour résumer mon problème, qui est le s Nombre de ligne renvoyé par une procédure stockee [ par StephaneNet ] Bonjour,J'ai fait une procédure stocké qui genere dynamiquement du sql et qui est executé à la fin (exec(@sql)). Et j'ai lu que sql server stockait si requêtes sous pl/sql dev [ par fatoucamara ] bonjour,jè essayer d'exécuter cette commande mais ca me meterror ora 00911voici le script:DROP TABLE SERV  CASCADE CONSTRAINTS;DROP TABLE DRH   CASCAD Nombre de Retard [ par lamziouaq2 ] Bonjour tout le monde !!!!!!!!!!Je Suis en Stage et j'aimerais calculer le nombre de retards d'un employé sachant que je dispose de la base de données

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales