begin process at 2012 05 26 12:18:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

SQL Server, MSDE, SQL Express

> 

Procédures Stockées

> 

Comment configurer MSDTC pour faire des 'distributed transac'

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment configurer MSDTC pour faire des 'distributed transac'

vendredi 20 mars 2009 à 15:12:51 | Comment configurer MSDTC pour faire des 'distributed transac'

PascalCmoa

Membre Club
Bonjour,

Je vous avoue de suite que je ne suis pas un crac dans ce domaine. Le problème est que je dois faire une transaction distribuée entre deux serveurs ServerA=Windows2000, serverB=Windows2008. Du point de vue SQL, pas de problèmes les requêtes sont bonnes, j'utilise bien la syntaxe des transactions distribuées . Par contre à l'exécution de la transaction, je récupère:
OLE DB provider "SQLNCLI" for linked server "190.150.7.1" returned message "No transaction is active.". 
Msg 7391, Level 16, State 2, Procedure Sp_Foo, Line 5 
The operation could not be performed because OLE DB provider "SQLNCLI" for linked server "190.150.7.1" was unable to begin a distributed transaction.

J'ai lu beaucoup de choses sur MSDTC, merci Google, qui est censé faire cette action, mais je ne vois pas comment configurer ce service. Il est présent sur mes deux serveurs.
Si quelqu'un peut eclairer ma lanterne ce serai sympa.

Merci.

PascalCmoa
email: PascalCmoa

Cette discussion est classée dans : configurer, transaction, transac, distributed, msdtc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Selectionner les lignes dont un champ apparait plusieurs fois [ par bluebird_29200 ] Bonjour a tous ! sur la table reservations client_id  |  transaction_id je cherche a faire ressortir les client_id dont le nombre d'apparitions dep Abandon de transaction suite TimeOut dans procédure stockée [ par foxfred ] Bonjour,Une procédure stockée appelée depuis une appli VB.Net effectue le traitement suivant :BEGIN TRANSACTION   -- Suppression d'une contrainte dans probleme de taille du journale de transaction sql 2000 [ par dahman ] salutmon probleme c la taille tres important du journale de tarnsaction il est de l ordre de 2.5 GO tandisque la base ne depasse pas les 70 Mo.  qu es Gestion d'une transaction avec sql server???? [ par Jbensimoh ] salutj'ai plusiers instruction insert a executé  a condition qu'ils soit tous executés, j'ai procédé comme suiteBEGIN TRAN  T1{le groupe d'instruction triggers [ par exyacc ] salut, je voudrais faire un triggers sur une table "transac" qui ajoute ds une table "transac2"  des qu'il y a une ligne d'ajouter a "transac" j'ai m Erreur ou BUG de SQL Server 2000 [ par redog26 ] En voulant lancer deux jobs simultanément le message suivant s'est affiché sur l'historique du 2ème job aprés echec :Exécuté en tant qu'utilisateur : Transactions imbriquer et niveau d'isolation [ par Malkuth ] Salut à tous : Deux questions sur les transactionsA)Si j'imbrique deux Transaction que je valide la transaction 'Fille', et que je fais plus tard un r Encore et toujours transaction... [ par Malkuth ] Bijours,Encore des questions sur les transactions !Si j'ai une procedure stocké avec Transaction et qu'elle déclenche un trigger qui utilise un autre Un problème qui me déprime [ par Casi ] Bonjour, Je suis confronté a un problème depuis plusieurs mois, en effet aléatoirement mes visiteurs peuvent recevoir ces messages :Microsoft OLE DB P configurer sql server 2000 [ par seuth ] Bonjour,je voudrais savoir comment faire pour que la base de données sql server 2000 puisse etre accessible à distance.Ou doit-on aller pour le config

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales