begin process at 2012 05 26 12:18:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Access

> 

Débutant(s)

> 

comment configurer???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment configurer???

mardi 4 mai 2010 à 15:47:15 | comment configurer???

djibidl

djibi071
Bsr tt le monde.
J'aimerai savoir, pourquoi la clause
[ON DELETE |SET NUL|CASCADE] ne marche pas sur Mysql.
Le mysql ne incorporé dans easyPHP 2.0.(dans le rubrique PHPadministration)
Il faut une configuration particulière pour que ça marche, si qlq1 pouvais m'aider.
Merci
mercredi 5 mai 2010 à 07:19:02 | Re : comment configurer???

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

C'est une description de la grammaire de MYSQL

la syntaxe est
Code :
 [ON DELETE {CASCADE | SET NULL | NO ACTION | RESTRICT}]

voir ici pour plus d'explication

Ca signifie que l'on a
Code :
ON DELETE CASCADE -- destruuit les enr liés 
ou
ON DELETE SET NULL -- la colonne clé etrange devient null dans les enr liés
ou
ON DELETE NO ACTION -- ??
ou 
ON DELETE RESTRICT -- bloque si un fils est présent
vendredi 7 mai 2010 à 18:44:02 | Re : comment configurer???

djibidl

djibi071
merci bocou pour le lien c'est très gentil...

Cette discussion est classée dans : mysql, configurer, marche

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

sauvegarde des bases MySQL : CA NE MARCHE PAS !!!! HELP [ par globule ] Bonjour,Je rencontre un très gros problème avec la sauvegarde des bases MySQLJ'ai un gros projet en VB6, qui utilise MySQL en client serveur (réseaux Configuration du MySQL avec JBoss [ par etudianttunis ] Bonsoir ,j'essai de configurer jboss pour qu'il puisse interagir avec une bd Mysql.. j'ai le connecteur jdbc mysql mais je ne sais pas les manipulatio Problème pour configurer MySQL sous Easy Php [ par ALouvet ] Bonjour, J'ai installé Easy PHP 5.3.9 et installé mon site WordPress dans un dossier sous "www". Pour le moment, pas de problème, il apparait ensuite My Sql et java [ par oumaima06 ] Salut, Je veux connecter java et MYSQL j'ai installer le mysql 5.31 et le pilote_connector_odbc 5.31 jai cree une base de donnees dont le nom est te Meet-up SkySQL 20 avril - Paris [ par Laeti86 ] [b]Mercredi 20 avril 2011 de 18h à 23h[/b] Dans une ambiance décontractée, ce rassemblement permettra à l'ensemble des développeurs de la communauté mysql [ par johnjjj ] bonjour je souhaite votre aide j'ai une table Article qui contient beaucoup d'enregistrement et lors d 'exécuter une requête j'ai remarque que la Installation my sql server [ par rihk113info ] je suis en train d'installer mysql sur mon ordi et je possede Windows xp. J'ai télécharger mysql-5.5.11-win32.msi , j'ai suivi les instructions pour i Alert Courriel pour site d'annonce [ par moosehead ] Bonjour, Vous pouvez utiliser ces blocs de script si vous voulez. Mais j'aimerais avoir un peu d'aide pour le bloc de code : BLOCK3. Voici le problè comment transposer les lignes en colonnes sur mysql [ par richishimwe ] bonjour, comment on transpose les donnes des lignes d'un tableau en colonnes.exemple: j'ai un tableau des cours, aves champs: coursid and coursnom et Sélectionnés tous ceux qui ne sont pas dans la table [ par moosehead ] Bonjour, J’aimerais sélectionner toutes les adresses courriel qui ne sont pas dans la table. Pouvez-vous me dire ce qui ne fonctionne pas dans mon c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales