Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Comment se connecter a cette base de données??? [ Autre / Divers ] (lotfi213_b19)

mercredi 7 janvier 2009 à 11:30:53 | Comment se connecter a cette base de données???

lotfi213_b19

Bonjour,
je développe une application de gestion qui doit se connecter a une autre base de données que je n'ai pas développé pour la mettre à jour selon les données que mon application va fournir
j'aimerai savoir comment je peux me connecter a cette base de données?et est ce que je peux avoir le schéma de la base de données?
merci d'avance

Cette discussion est classé dans : base, application, données, connecter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Transfert de données vers une base de données SQL [ par julzz ] Bonsoir, aupparavant devellopeur sous VBA, je me suis lancer pour certaines raisons, dans le devellopement d'application fonctionnant sous Windows et comment se connecter avec mysql front à une base de données mysql? [ par 112345 ] Bonjour, j'ai une base de données mysql et je veux se connecter à cette base depuis mySql Front je saisie le serveur 127.0.0.1 et je saisie comme logi Connecter une base de données MySQL avec SSIS [ par Markus971 ] Bonjour,Je souhaite connecter ma base de données MySQL comme fichier de destination dans mon DataFlowTask.Quel connecteur dois-je utiliser pour cela<i Application Web indépendante du serveur de base de données [ par xianSheng ] Salut tout le mondeje suis nouveau , excusez moi si je ne pose pas ma question là ou il le faut.J'ai une application .net en visual studio 2008 qui ut Fonctionnement d'une base de données en resau [ par cudenetf ] Bonjour,j'aimerais développer une application permettant l'utilisation de données et l'écriture sur un "serveur" sqlexpress 2005je teste a partir d'un extraire des données depuis la base de donnée Mysql [ par reseau210 ] salut à tous,en fait je travaille avec eclipse et la bd mysql, mon problème est que je n'arrive pas à extraire des données à partir de la base de donn Accès SQL Server - SSPI [ par cuttysark ] Bonjour,L'application est un ERP qui accède à la base de données ACCESS.Suite à une modification de code pour une utilisation possible de la base SQL trasférer les données d'une base à une autre [ par beet2che ] Bonjourj'ai crée deux bases et je veux transférer quelques données de la première vers la deuxième. j'ai crée une procédure au niveau de la deuxième b ajout d'un champs dans une base de données [ par fanzy76 ] Bonjour, Je cherche en vain la requête mysql pour rajouter un champs dans une table déjà existante.Malheureusement je ne sais le faire que sous phpmya importation de données en ligne de commande [ par olivierbalagizi ] Bonjour chers programmeurs, Je cherche à faire la copie d'une base de donnée sur une nouvelle. exemple : une base "Compta" contient des données. Je ve

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.