begin process at 2010 03 16 17:34:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Autre

> 

Divers

> 

Comment se connecter a cette base de données???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment se connecter a cette base de données???

mercredi 7 janvier 2009 à 11:30:53 | Comment se connecter a cette base de données???

lotfi213_b19

Bonjour,
je développe une application de gestion qui doit se connecter a une autre base de données que je n'ai pas développé pour la mettre à jour selon les données que mon application va fournir
j'aimerai savoir comment je peux me connecter a cette base de données?et est ce que je peux avoir le schéma de la base de données?
merci d'avance

Cette discussion est classée dans : base, application, données, connecter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Transfert de données vers une base de données SQL [ par julzz ] Bonsoir, aupparavant devellopeur sous VBA, je me suis lancer pour certaines raisons, dans le devellopement d'application fonctionnant sous Windows et comment se connecter avec mysql front à une base de données mysql? [ par 112345 ] Bonjour, j'ai une base de données mysql et je veux se connecter à cette base depuis mySql Front je saisie le serveur 127.0.0.1 et je saisie comme logi Connecter une base de données MySQL avec SSIS [ par Markus971 ] Bonjour,Je souhaite connecter ma base de données MySQL comme fichier de destination dans mon DataFlowTask.Quel connecteur dois-je utiliser pour cela<i Application Web indépendante du serveur de base de données [ par xianSheng ] Salut tout le mondeje suis nouveau , excusez moi si je ne pose pas ma question là ou il le faut.J'ai une application .net en visual studio 2008 qui ut problème de se connecter avec la base de données sql [ par tomashi55 ] je suis débutant en ado.net j ai fait une application en vb.net pour consulter une base de donnée mais le problème que je suis pas réussi de se conne migration d'une base de données mdb vers sql de structure différentes [ par serialnumber2010 ] Bonjour, Existe t'il un moyen de migration d'une base de données mdb ou d'autres types vers sql tout en sachant que la structure est différente. je Programme : Base données en SQL sous Oracle URGENT !!!! (Creation d'un QCM) [ par tutu93800 ] Je dois créer un programme en SQL sous ORACLE ou autre en forme de QCM, pour cela je dois tout d'abord créer une base de données qui reuni la Question stocker texte + tableau [ par jyconnaisrien ] Bonjour je dois créer une base de données pour des articles de loi. Ces articles ont un numéro et un texte. Seulement parfois, il y a un tableau dans base de donnée et internet ??? [ par favella ] bonjour à tous , je vais développer une application sur la location de voiture un peu compliqué[30 filiales] ( avec asp,vb.net et sql server) je veux MySQL [ par 3ING ] BJR TT LE MONDE je travaille syr une base de données avec mysql 6.0.et j vx exporter ma base de données.cmt faire ? merci d'avence a tt le monde

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales