begin process at 2012 05 26 12:19:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Oracle

> 

Débutant(s)

> 

Comment créer une clé étrangère sur ACCESS 2007?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment créer une clé étrangère sur ACCESS 2007?

mardi 17 mars 2009 à 16:51:53 | Comment créer une clé étrangère sur ACCESS 2007?

cassini48

Bonjour,
Je travaille dans un hôtel-restaurant et je souhaite créer un fichier clients sur Access 2007.
Pour cela j'ai créé 3 tables : une regroupant toutes les informations sur les clients(Référence clients, Nom, Prénom, Adresse, Téléphone, Mail), une sur les séjours (Référence séjour, Type de séjour, Date d'arrivée, Date de départ, Durée du séjour, Nom du partenaire) et enfin une sur les chambres (Référence chambre, type de chambre, nom de la chambre, nombre de personnes).
Je souhaite faire des relations entre ces tables. Pour cela, je sais qu'il faut créer des clés étrangères. Le problème est que je ne me souviens plus comment il faut faire. Est-ce qu'il est possible de créer les clés étrangères sans avoir à resaisir le texte à chaque fois?

J'ai besoin d'aide rapidement si possible!

Cette discussion est classée dans : access, créer, référence, clients, séjour

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Créer une table avec plusieurs autre table. [ par Hirald ] Bonjour,J'ai créer une base de données Access à partir du catalogue d'une compagnie (pour la compagnie) sauf que un manque de communication a causé le access [ par farahoo ] salut comment créer une cle primaire pour une table access une clé etrangere cest quoi? et comment la créer ACCESS - Créer une relation par code [ par yaya2669 ] Bonjour,J'essai de créer une relation par du code. Le seul probleme c'est que j ai deux clefs dans chaques tables à liées en une seule fois.Avec une c créer une procédure stockée [ par M_karim8 ] Bonjour,Je suis débutant en sql.Je cherche à créer une procédure stockée qui me retournerait une table.est ce que quelqu'un aurait un exemple de scrip metadata access [ par solons ] Bonjour, Je voudrais savoir comment récupérer les metadonnées d'une base access autrement qu'avec la méthode oledebdatareader.getschematable() qui ne Pb de connexion sous Access [ par Calade ] Bonjour,   J'ai un pb avec Access 2002 sous WinXP.J'ai une base en réseau sur laquelle je travaille et j'ai voulu verrouiller son accès au moyen de l' Lier les contacts dans Access 2003/Outlook2003 [ par amaphoto ] Bonjour, j'ai testé le lien entre les contacts Outlook 2003 et Access 2003, cela fonctionne bien mais cela n'importe qu'un certain nombres de champ e help [ par despret59 ] bonjour, je suis debutante , j'ai créer mon site et créer ma base de donné avec cpanel mais je bloque au niveau de phpmyadmin. je ne sais aps ce que j unsigned en access [ par denver78610 ] bonjour a tous! j'espere que vous allez bien. Pour ma part sa pourrai allé mieu ... sela fait maintenent 7 semaines que je travail sur une base ACCESS comparer les colonnes d'une table access [ par infor5 ] Bonjour, j'ai la question suivante: est ce qu'il est possible de comparer le contenu de deux colonnes d'une meme table de BD Access. par exemple tro

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales