begin process at 2010 03 15 15:56:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

MySQL

> 

Procédures Stockées

> 

Comment créer une procedure avec mysql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment créer une procedure avec mysql

samedi 23 juin 2007 à 14:42:29 | Comment créer une procedure avec mysql

gregoire2008

Bonjour, ma question est peut être un peu débile mais je n'arrive pas à créer de procédure stockée avec mysql. J'utilise la version 4.1.9 et quand je lance mon code sql pour la création de la procédure, il me trouve toujours une erreur.

Merci de votre aide.
lundi 25 juin 2007 à 00:09:52 | Re : Comment créer une procedure avec mysql

dominique.stock

Bonjour,
Ne peux-tu pas indiquer qques messages d'erreurs et ton code ?
Ca rapparement, c'est ta procédure qui n'est pas bonne

Dom

Cette discussion est classée dans : créer, mysql, procedure, procédure

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

les cles etrangers et les relations en mysql [ par im_ahmed10 ] cool Salut a tout le monde  J'aimerais créer une base de données relationnel en mysql pour mon site web dynamique en php, j’utilise Easyphp et créer une procédure stockée qui renvoie des données [ par bossun ] salut,je ne connais pas vraiment oracle. je voudrais créer une procédure stockée qui me renvoie des données pour des besoins spécifiques...dans sql se Créer une procédure stockée sous MySQL [ par Jordan59 ] Bonjour à tous,Je cherche à créer une procédure stockée sous la dernière version de MySQL.La table utilisée est la suivante :proposition (NumProp, Lib Liste des erreurs mysql [ par gregoire2008 ] Bonjour je suis actuellement entrain de créer des classes en PHP et je voudrais notamment en créer une qui me permette de personnaliser le message d'e créer une procédure stockée [ par M_karim8 ] Bonjour,Je suis débutant en sql.Je cherche à créer une procédure stockée qui me retournerait une table.est ce que quelqu'un aurait un exemple de scrip créer une table avec mysql [ par limalima ] Bonjour,je viens d'installer mysql,j'essai de créer une table, et il me dit ceci:no database selectedalors comment selectionner une base?merci . Base Mysql [ par bruce207 ] Bonjour,je débute avec Mysql que j'ai téléchargé (v 5.0) et j'ai essayé de créer une base de donnée que je voudrais utilisé avec Visual Basic pour fai Problème de gestion des signets après execution d'une procédure stockée [ par bl0nd1 ] Tout d'abord bonjour à tous, je rencontre un problème assez génant lors de la lecture de mes resultats (à l'aide d'une page ASP) provenant d'un procéd Requet ou Procédure ou Déclancheur!!!! [ par sounamar ] salut tt le monde :    j'ai besoin de créer une Requete qui permet d'inserer dans une colonne la concaténation entre deux autres colonne de meme table ACCESS VS MYSQL [ par m2rtech ] Bonjour, je souhaiterais ecrire une requete compatible entre Jet (Access) et MySql.au niveau du formatage des dates. Mon application se doit de rester

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales