begin process at 2012 05 26 12:20:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Oracle

> 

Divers

> 

comment démarer oracle

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment démarer oracle

vendredi 7 mai 2010 à 23:09:55 | comment démarer oracle

sana83

bonsoir,
svp je veux démarrer ma base de données sous oracle, je veux savoir comment connaitre si mon serveur oracle est démarré ou non. par exemple, pour le serveur Aptche easyphp ou tomcat, une nouvelle icone clignotant sera ajouter à coté du "date et heure"
merci :)

Cette discussion est classée dans : serveur, oracle, démarer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

oracle [ par jouinicimpf ] salut Urgent, je dois faire un echange de données chaque jour entre 2 serveur de base de données l'un ORACLE7 l'autre ORACLE 9iComment je peut faire ç oracle [ par perlouttaperla ] bonjour à tous, je travaille avec oracle 10g et dev suite 10g,sous windows XP. J'essaye d'installer un serveur report pour réaliser mes états mais san oracle et windev "accès natif oracle" [ par sana83 ] bonsoir, j'ai un mini-projet (je sui en cycle technicien) à faire en windev 12 et oracle 10g, j'ai essayé de se connecter à mon base oracle via winde Vue sur un serveur lié [ par Le newbie ] Bonjour, J'ai deux serveurs qui sont liés et tout va très bien jusque là. Cependant, je suis amené à avoir une configuration de ce type : Serveur A Serveur lié et les vues [ par benjamin_31 ] Bonjours J'ai actuellement une serveur SQL server 2008 (Local) dans le quelle j'ai lier un serveur distant. Je cherche a savoir comment mon serveur developpement de bases de données oracle [ par lamiadano ] bjr, je suis débutante en developpement de bdd oracle j'aimerai bien savoir comment afficher le contenu d'une table dans le navigateur, cela en utilis configuration et utilisation d'une base de données client-serveur oracle sous windev 14 [ par Jeanprudent ] Bonjour à tous! Je suis étudiant en MIAGE! Je dois réaliser un progiciel intégré en projet sous WinDev dont je n'ai pas grandes connaissances! En outr problème de connexion à SQL SERVEUR 2005 [ par THRILLERD ] bonjour la communauté!! Voilà j'ai un souci avec mon sql serveur 2005!!! je l'ai installé et il marchait bien! depuis hier quand je tante de me conne équivalent show full pour oracle [ par chris38101 ] bonjour, j'aimerai avoir l'équivalent de cette commande mysql en oracle : [code=autre] SHOW full COLUMNS FROM matable; [/code] merci d'avance Impossible de me connecter à oracle 10g [ par vbto ] salut, j'ai un problème, j'ai une instance oracle sur mon laptop quand j'essai de me connecter il y a un message d'erreur Error: ORA-01034:oracle not

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales