begin process at 2010 03 18 05:36:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive SQL

> 

Archives

> 

Divers

> 

Comment exporter le résultat d'une requête dans un fichier ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment exporter le résultat d'une requête dans un fichier ?

dimanche 29 mai 2005 à 14:38:50 | Comment exporter le résultat d'une requête dans un fichier ?

psykocrash

Le titre dit tout...

dimanche 29 mai 2005 à 15:27:18 | Re : Comment exporter le résultat d'une requête dans un fichier ?

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut

1 Tout n'est pas dans le titre,
tu as oublié la base sur laquelle tu travailles.

Pour ms sqlserver

bcp "select * from northwind..customers" queryout "c:\test.txt" /c /Usa /P
/S<servername>

OU

osql /S<server> /Usa /P /Q"select * from customers"
/dnorthwind -oc:\testthis.txt

OU

Les lots DTS

OU la MANO

for each resultat de ma requte
write in file
next

Sous oracle c'est du genre
SET LINESIZE 132
SET HEAD OFF
SET PAGESIZE 999
SET WRAP OFF
SET SPACE 1
SET FEEDBACK OFF
SET VERIFY OFF
SET TERMOUT OFF
SET SERVEROUT ON

SPOOL file.out

select field1 || char(9) || field2 || char(9) || field3
from yourtable;

Sous des bases libres (postgress ety peut etre mysql)

select * from ma table >> myfile.out

VOILA mais sans base source difficile de répondre ;-)

mardi 31 mai 2005 à 18:05:08 | Re : Comment exporter le résultat d'une requête dans un fichier ?

jmey

Salut :
Voici un exemple de création de table sur AS400 : (cela devrait fonctionner avec d'autres bases - merci de me dire si c'est ok!)

create table jpm.testmr1 as
(SELECT anoass, case acdpol
when '1' then 'Monsieur' 
when '2' then 'Madame'
when '3' then 'Mademoiselle'
else null
end as polit,
anomas, apreas, loloca, lolocs
FROM ambbfic.assurp
where anoass between 250000 and 253000
order by anoass) with data

JMR

Cette discussion est classée dans : fichier, résultat, exporter, requête

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

rediriger le résultat d'une requête SQL vers un fichier texte [ par gabiset ] Bonjour,Je fais une requête SQL en ligne de commande DOS et j'aimerais que le résultat de ma requête soit enregistré dans un fichier texte car il est Exporter la structure d'une table dans un fichier XML structuré [ par djdiabolik ] Bonjour,j'ai un problème à résoudre rapidement :je dois générer un fichier XML contenant la structure d'une table sous SQL Server 2000, après quelques critères dans une requête [ par nonaud ] Bonjour à tous,Comment faire pour que le résultat d'une requête A soit utilisé comme critère dans une requête B. Je m'explique :(résultat) requête A : sauvegarder le résultat d'une requetes dans un fichier txt [ par soulkeum ] bonjour,voic le tout est dans le titre j'ai essayé le bulkcopy mais ça marche pasbcp "SELECT * FROM pubs..authors" queryout  "c:\csv\cible.txt"  il me requête [ par massbbc ] Quel résultat ramène t-elle, la requête suivante :SELECT AVG (Prix)FROM LivreWHERE LivID IN (SELECT TOP 100 LivID                    FROM Livre)...... SSIS Erreur : « ResultSet » non définie correctement [ par Khelldran ] Bonjour, Je suis actuellement stagiaire dans une entreprise informatique, je suis amené à utiliser SSIS. Mon erreur arrive lors de l'execution d'une requête sur le résultat d'une requête [ par sev622 ] Bonjour, J'ai un problème dans la construction de ma requête. J'ai une table avec 2 champs numériques : id_p, id_f Je veux compter le nombre d'id_p qu [SSIS] Requete SQL [ par sdisp ] Bonjour.Je souhaite via SSIS:- exécuter une requête SQL (je souhaite que la requête soit une variable)- créer un fichier texte contenant le résultat d Optimisation de requête update [ par Rankin ] Salut à tous !Je travaille actuellement sur le développement d'un plugin pour Nagios qui permet d'analyser les logs. En deux mots, une application sur sous requête dans CASE [ par citt ] Bonjour, Est il possible de faire des sous requêtes dans le THEN d'un case ? J'ai des table du genre produits - ID - Nom - ID_User1 - ID_User2 use

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales