Accueil > Forum > > > > Comment exporter le résultat d'une requête dans un fichier ?
Comment exporter le résultat d'une requête dans un fichier ?
dimanche 29 mai 2005 à 14:38:50 |
Comment exporter le résultat d'une requête dans un fichier ?
|
dimanche 29 mai 2005 à 15:27:18 |
Re : Comment exporter le résultat d'une requête dans un fichier ?

nhervagault
|
Salut
1 Tout n'est pas dans le titre, tu as oublié la base sur laquelle tu travailles.
Pour ms sqlserver
bcp "select * from northwind..customers" queryout "c:\test.txt" /c /Usa /P /S<servername>
OU
osql /S<server> /Usa /P /Q"select * from customers" /dnorthwind -oc:\testthis.txt
OU
Les lots DTS
OU la MANO
for each resultat de ma requte write in file next
Sous oracle c'est du genre SET LINESIZE 132 SET HEAD OFF SET PAGESIZE 999 SET WRAP OFF SET SPACE 1 SET FEEDBACK OFF SET VERIFY OFF SET TERMOUT OFF SET SERVEROUT ON
SPOOL file.out
select field1 || char(9) || field2 || char(9) || field3 from yourtable;
Sous des bases libres (postgress ety peut etre mysql)
select * from ma table >> myfile.out
VOILA mais sans base source difficile de répondre ;-)
|
|
mardi 31 mai 2005 à 18:05:08 |
Re : Comment exporter le résultat d'une requête dans un fichier ?

jmey
|
Salut : Voici un exemple de création de table sur AS400 : (cela devrait fonctionner avec d'autres bases - merci de me dire si c'est ok!)
create table jpm.testmr1 as (SELECT anoass, case acdpol when '1' then 'Monsieur' when '2' then 'Madame' when '3' then 'Mademoiselle' else null end as polit, anomas, apreas, loloca, lolocs FROM ambbfic.assurp where anoass between 250000 and 253000 order by anoass) with data
JMR
|
|
Cette discussion est classée dans : fichier, résultat, exporter, requête
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
rediriger le résultat d'une requête SQL vers un fichier texte [ par gabiset ]
Bonjour,Je fais une requête SQL en ligne de commande DOS et j'aimerais que le résultat de ma requête soit enregistré dans un fichier texte car il est
Exporter la structure d'une table dans un fichier XML structuré [ par djdiabolik ]
Bonjour,j'ai un problème à résoudre rapidement :je dois générer un fichier XML contenant la structure d'une table sous SQL Server 2000, après quelques
critères dans une requête [ par nonaud ]
Bonjour à tous,Comment faire pour que le résultat d'une requête A soit utilisé comme critère dans une requête B. Je m'explique :(résultat) requête A :
sauvegarder le résultat d'une requetes dans un fichier txt [ par soulkeum ]
bonjour,voic le tout est dans le titre j'ai essayé le bulkcopy mais ça marche pasbcp "SELECT * FROM pubs..authors" queryout "c:\csv\cible.txt" il me
requête [ par massbbc ]
Quel résultat ramène t-elle, la requête suivante :SELECT AVG (Prix)FROM LivreWHERE LivID IN (SELECT TOP 100 LivID FROM Livre)......
SSIS Erreur : « ResultSet » non définie correctement [ par Khelldran ]
Bonjour, Je suis actuellement stagiaire dans une entreprise informatique, je suis amené à utiliser SSIS. Mon erreur arrive lors de l'execution d'une
requête sur le résultat d'une requête [ par sev622 ]
Bonjour, J'ai un problème dans la construction de ma requête. J'ai une table avec 2 champs numériques : id_p, id_f Je veux compter le nombre d'id_p qu
[SSIS] Requete SQL [ par sdisp ]
Bonjour.Je souhaite via SSIS:- exécuter une requête SQL (je souhaite que la requête soit une variable)- créer un fichier texte contenant le résultat d
Optimisation de requête update [ par Rankin ]
Salut à tous !Je travaille actuellement sur le développement d'un plugin pour Nagios qui permet d'analyser les logs. En deux mots, une application sur
sous requête dans CASE [ par citt ]
Bonjour, Est il possible de faire des sous requêtes dans le THEN d'un case ? J'ai des table du genre produits - ID - Nom - ID_User1 - ID_User2 use
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril CERTIFICATIONS BETA .NET 4CERTIFICATIONS BETA .NET 4 par KooKiz
Les inscriptions pour les certifications beta .NET 4 ont commencé. L'inscription est offerte pour les examens suivants : - 71-511, TS: Windows Applications Development with Microsoft .NET Framework 4 - 71-515, TS: Web Applications Development with...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz [MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2[MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2 par redo
J'imagine que la plupart d'entre vous connaissent bien et utilisent le service de traduction de Google, mais connaissez-vous celui de Microsoft . Microsoft Translator ? Effectivement, Microsoft nous annoncé le lancement version 2 de la Technologie Preview...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010!LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010! par MPOWARE
Toutes les vidéos de ce lancement sont en ligne!
Partie I - Intro
http://www.youtube.com/watch?v=LkQzTQ8T6CA
Partie II - Démo 1
http://www.youtube.com/watch?v=drAhYQ7lqvo
Partie III - Démo 2
http://www.youtube.com/watch?v=c8KM_1Gqybc...
Cliquez pour lire la suite de l'article par MPOWARE [WP7] JE NE VEUX PAS D'UN NOUVEL IPHONE[WP7] JE NE VEUX PAS D'UN NOUVEL IPHONE par FREMYCOMPANY
Je pense qu'ils ont besoin d'une piqure de rappel chez Microsoft : c'est bien gentil d'avoir une interface jolie, mais si c'est pour avoir un truc qui ne convainct pas dedans, c'est peine perdue.
---->
Système ouvert ----> Fermé ?
P...
Cliquez pour lire la suite de l'article par FREMYCOMPANY
Logiciels
Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods Konvertor (4.00)KONVERTOR (4.00)Le logiciel est un gestionnaire multimedia affichant, jouant et convertissant plus de 2000 format... Cliquez pour télécharger Konvertor
|