begin process at 2012 05 26 12:20:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive SQL

> 

Archives

> 

Besoin d'aide pour ma base de données

> 

Comment faire pour me connecter à ma BD access à partir de vb

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment faire pour me connecter à ma BD access à partir de vb

jeudi 19 mai 2005 à 14:42:10 | Comment faire pour me connecter à ma BD access à partir de vb

modiba

jeudi 19 mai 2005 à 17:22:08 | Re : Comment faire pour me connecter à ma BD access à partir de vb

moustachu

Membre Club
Tout dépend de ta BD, du driver que tu veux choisir.

Poses ta question sur vbfrance.com (tu as pas mal d'exemples aussi)

++
Moustachu
mardi 6 septembre 2011 à 18:56:43 | Re : Comment faire pour me connecter à ma BD access à partir de vb

jamaldeen

jamal en montant
je pense que tu doit faire une enquete sur le terrain pour savoir ressortir tes differentes table afin de construire ton MCD.
personnellement j'ai pas encore travailler sur ce projet.

Cette discussion est classée dans : access, bd, vb, connecter, partir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Resultat requete Access dans interface VB?? [ par Sandy084 ] Salut tout le monde! Voila j'ai une requéte sur access que je n'arrive pas à recopier correctement dans mon programme VB sans qu'il n'y est de buggs. Génération d'une BD Access avec Power AMC [ par hidman_x ] J'ai réalisé la conception d'une BD sur Power AMC et j'ai exporter le model physique de donnée sous la forme d'un fichier .SQL contenant toutes les co Créer une table avec plusieurs autre table. [ par Hirald ] Bonjour,J'ai créer une base de données Access à partir du catalogue d'une compagnie (pour la compagnie) sauf que un manque de communication a causé le rechercher une chaine de caractere en vb [ par hervegael ] Bonjour a tous , s'il vous plait j'aimerai savoir comment faire pour RECHERCHER UNE CHAINE DE CARACTERE dans une base de donnée ACCESS via le textbox CONNECTER UNE BD MYSQL A UNE BD SYBASE [ par mdjo ] Salut tous , s'il vous plait , comment connecter une BD Mysql à une BD Sybase ? MERCI Sql Serveur à distance [ par edokt ] Salut tout le monde J'ai un problem  pour me connecter a mon serveur sql a partir de net Est ce qu'il ya des configuration à changer sur mon Sql Ser Requêtes access => requêtes SQL dans code VB [ par tibo5 ] Bonjour, je doit transformer une application VB6 (qui crée des base de donnée access)en une application(qui crée des base de donnée SQL serveur)pour c partager une BD access pour une application realisee avec WinDev !!! [ par magirap ] Salut tout le monde, svp j'ai realisé une application à l'aide de WinDev qui utilise comme base de donnees une BD access. Maintenant on veux que cette Requete SQL [ par elgafsi86 ] salut tout le monde J'ai 2 tableaux: -personnel:BD des personnels d'une entreprise -participants:BD des participants(un personne J'ai besoin d'AIDE sur cette requete [ par elgafsi86 ] salut tout le monde j'ai une requete qui m'ennui bcp J'ai 2 tableaux: -personnel:BD des personnels d'une entreprise -participa

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,451 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales