begin process at 2012 05 26 12:20:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

SQL Server, MSDE, SQL Express

> 

Requêtes

> 

comment faire cette requette

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment faire cette requette

mardi 6 janvier 2009 à 11:05:54 | comment faire cette requette

devap

Salut
Je travail avec sqlserver j'ai une table
ID-------date1--------date2
1--------1/12/2008-----30/5/2009
2--------1/12/2009-----30/6/2010
...
et une date  dans une  textbox.
j'ai besoin d'avoir ID telque  la date est entre date1 et date2.
exemple si  date=30/2/2009 ID est 1.
comment faire?
merci.

mardi 6 janvier 2009 à 11:29:10 | Re : comment faire cette requette

devap

Réponse acceptée !
Merci c'est résoulu
mardi 6 janvier 2009 à 11:32:28 | Re : comment faire cette requette

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut

Tu pourrais mettre au moins la réponse pour ceux qui ont une question semblable

Cette discussion est classée dans : date, requette, id, date1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Optimiser requête [ par Tipo ] Bonjour, j'ai besoin de sélectionner dans une table de relevés, les enregistrements pour lesquels la date est la plus récente, et seulement si un abon Select sans doublon avec date la plus recente [ par ironnyc ] Bonjour a tous!je cherche a faire une requete Select avec une base MySql sur la table suivante: #Table "historique"+-----+-------------+------------+| requete qui fonctionne en local et pas en distant [ par gomoz ] Voici la coupable :<span class="syn une requete qui me casse la tête [ par chmouette ] Salut les gens!Mon problème est purement SQL. J'ai une table Ma Table avec des champs tels que :+-------------------------+ !            MaTable  &nbs Championnat [ par elpens ] Bonjour,Je voudrais effectuer une base de donnée pour une équipe, et je vous demande de l'aide pour la conception.Je pensais créer une table Saison(id requette de regroupement - problème [ par bename ] Bonjour,j'ai  créé une requette qui regroupe deux champs et qui trie le troisième, mais  le groupement se déforme apres le trie, le resultat me tri le probleme d'ecriture de fonction [ par cudenetf ] bonjour,j'essaie d'ecrire une fonction (qui sert a comparer 2 dates de 2 datetime) mais j'ai un message d'erreurvoici la fonction : create function me problème de requette [ par beny100 ] bonjour,j'ai un problème avec ma requette. voiçi le code:select * from Alarme_active where date_debut >='31/01/2007'and date_debut='01/02/2007'elle ne Gestion doublons group by & order by [ par yazer ] voila, je souhaite sélectionner le company_id correspondant au company_id de ayant le date_embauche le plus élevé chaque user_idpar exemple :company_i Pb avg / group by [ par DMK04 ] Bonjour à tous,J'ai cette requête qui marche très bien (elle me retourne des entiers) :SELECT DATEDIFF( MAX( date_livraison ) , date_creation ) AS del

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales