begin process at 2012 05 26 12:21:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

SQL Server, MSDE, SQL Express

> 

Requêtes

> 

Comment faire un select dans une table apres un insert au sein d'une meme transaction

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment faire un select dans une table apres un insert au sein d'une meme transaction

jeudi 1 octobre 2009 à 10:05:24 | Comment faire un select dans une table apres un insert au sein d'une meme transaction

cedkat

Bonjour,

Comme décrit dans le titre, je cherche à faire un select dans une table dans laquelle je viens de faire un insert. J'ai actuellement un plantage à ce niveau là.
Voila en gros ce que je fais :

DBConnection connection = nex DBConnexion().OPen();
DBTransaction transcation = connection.BeginTransaction();

int i = Select MAX(C1) FROM T1 where C2 = 1;
INSERT INTO T1 (C1, C2, C3) VALUE(i+1, 1, 'xx');
SELECT CONVERT(INTEGER, SCOPE_IDENTITY());
i = Select MAX(C1) FROM T1 WHERE C2 = 2;
=> Plantage ici.

INSERT INTO T2 (C1, C2, C3) VALUE (i+1, 2, 'yy');
SELECT CONVERT(INTEGER, SCOPE_IDENTITY());

transaction.Commit();

Pouvez-vous m'aider ?
Merci.

Phoenix

Cette discussion est classée dans : insert, table, select, c1, c2

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

requete insert avec select!! [ par othland ] Bonjour tout le monde!je dois inserer un tuple dans ma table T1 dont un element doit être tiré par un select d'une autre table T2, or je n'arrive pas Faire un count dans une rquete SQL qui porte sur une autre table [ par 6xavier6 ] Bonjour a tousJe commence par remercier d'avance tous ceux qui tenteront de me venir en aide.Voila mon probleme. Je cherche à afficher le resultat d'u Insert into [matable] values (ma variable, Select...) c'est possible?? [ par yanis7518 ] Salut à tous, Je voudrais faire une procédure stockée qui fait des insertions d'une table vers une autre. Dans ma nouvelle table j'ai un Guid que je Problème requête insert into avec select dans une autre table [ par francoissql ] Bonjour, Je cherche à copier des données d'une table vers une autre J'ai crée la requête suivante : insert into [SL_MUFIBUF-201001].[dbo].[KOSTKTR] insert into/select [ par boubou2412 ] salut tout le monde,je suis certaine qu'il ya une faute dans ma requete j'aimerais bien savoir comment la corriger, bon j'ai un table X qui contient p Insertion d'une variable dans table sql [ par jlmzk ] Salut à tous.Voila c'est tout simple, j'ai une variable $bc dont la valeur peut être par exemple AB01Si je fais un echo $bc; j'ai bien AB01 qui s'affi SELECT et propriétaire d'une table [ par FPatrick ] Bonjour, J'ai une base de données avec comme propriétaire des tables un utilisateur (exemple toto.table_general) lorsque je me connecte avec l'utili besoin d'aide pour un trigger [ par marcolo21 ] Bonjour tous le monde, j'aurai besoin d'aide pour un trigger. Ce trigger a pour but de noté les modifications faite dans un table dans un autre table Select * from * [ par ziffox ] Bonjour à tous, Je cherche a faire une requête qui parcourt toute la base, et qui m'affiche le nom de la table et du champ qui contient une valeur. Parcourt de chaine et Formule de calcul [ par anspauldou ] Bonjour J'ai deux tables dont l'une est Table_Formule et l'autre Table_Donnee. La table Table_Formule contient les informations suivantes : insert in

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales