begin process at 2012 05 26 12:24:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

MySQL

> 

Débutant(s)

> 

comment importer la colonne d'une table d'une base dans la colonne d'une table d'une autre base

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment importer la colonne d'une table d'une base dans la colonne d'une table d'une autre base

samedi 29 mai 2010 à 12:47:58 | comment importer la colonne d'une table d'une base dans la colonne d'une table d'une autre base

oximo

Hello,
un titre un peu compliqué mais qui dit bien ce que je cherche à faire (et peut être pourquoi je ne trouve pas de solution sur google ;) )

Je cherche en fait à importer des mails déjà enregistrés dans une base, dans une autre base, pour pouvoir envoyer une newsletter depuis cette nouvelle base.

J'ai donc une base nommé "x" dans laquelle j'ai une table nomée "xmails", qui a une colonne nommée "xmail".
puis j'ai une seconde base nommée "y" dans laquelle j'ai une table nomée "ymails", qui a une colonne nommée "ymail".

Quel genre d'opération je peu faire pour importer et ajouter xmail dans ymail ?

j'espère que vous comprendrez mon problème :D
vendredi 4 juin 2010 à 00:14:48 | Re : comment importer la colonne d'une table d'une base dans la colonne d'une table d'une autre base

crn_c21

un petit :

INSERT INTO y..ymail select * from x..xmail

Cette discussion est classée dans : base, table, colonne, importer, nommée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Nom d'une colonne [ par NoOneElse ] salut,je développe une application de traçage d'une base de donnée Oracle où je peut crée des TRIGGER a partir d'un nom d'une table existe dans la bas table dans base de donnée avec mise à jour de colonne [ par lsamsoumal ] Bonjour tout le monde. dans une base de données mysql je veux créer une table presence qui contient 3 colonnes: utilisateur,date/heure et evenement. Extraction d'une colonne de la table retournée par la procédure stockée xp_logininfo [ par zavier666 ] Bonjour, j'ai fait un petit soft qui permet de se loguer à un serveur sql et de l'interroger (en download sur le site). lorsque je lui passe la comm Différentes valeurs pour un même code [ par Neurasthenie ] Bonjour,Je travailles actuellement sur un projet de migration (de base à base) et j'écris donc les procédures stockées qui permettront d'aller cherche Besoin d'aide avecUPDATE et BOUCLE [ par johann36 ] Bonjour,J'ai un gros soucis et je bloque dessus depuis ce matin sans trouver la réponse.J'essaie de faire une boucle avec une requête UPDATE, je m'exp changer valeur d'une colonne dans une base de donnée ODBC [ par ju0123456789 ] HelloPourriez-vous me dire quelle est la commande pour changer la valeur d'une colonne dans une base de donnée type ODBC, sa valeur par défaut étant F maj d'une table a partir d'une autre [ par christobal ] bonjour, j'ai fait des recherche sur le web mais rien de concluant.J'aimerais mettre a jour la colonne password et pseudo de ma table abonnees avec le IMPORTER DES FICHIER DBF A UNE BASE DE DONNEES ORACLE 9I [ par sws2007 ] bonjour comment importer des données d'une application qui tourne sur une base dbase (extension du fichier dbf) vers une base oracle 9i heeeeeeeeeeeee Recherche de doublon dans plusieurs champs d'une même table [ par PtitBilou ] Bonjour ! Fraichement larguée par mon employeur dans les méandres de la base de donnée, j'essaie de me dépatouiller pour mettre en place une base de d base de donnee [ par wahdani2007 ] slt pour ttes je veut une base de donnee complet pour une gestion de stock avec les requêtes possibles d'une sté (achat et vente des matreriels infos)

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,045 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales