begin process at 2010 07 29 22:38:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

SQL Server, MSDE, SQL Express

> 

Débutant(s)

> 

Comment importer un fichier Excel dans une table sql server via DTS

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment importer un fichier Excel dans une table sql server via DTS

lundi 1 mars 2010 à 14:09:08 | Comment importer un fichier Excel dans une table sql server via DTS

toukourou

Bonjour à tous!

Quelqu'un saurait-il m'apporter une réponse à ma question? En effet, je souhaite savoir comment importer un fichier Excel dans une table SQL Server 2000 avec DTS de SQL Server.
Un tuto sur ce sujet me serait d'un très grand apport. Quelqu'un saurait peut être m'orienter.

Merci d'avance!

Cette discussion est classée dans : fichier, sql, server, excel, importer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

importer les donnees d'un fichier excel vers une base de donnee sql serveur [ par atino ] Bonjour, je souhaiterai importer un fichier excel (2003) vers une base de données SQL Server 2005 Je voudrai savoir si les tables de la base doivent insertion d'un fichier pdf dans une base sql server [ par aymen87 ] bonjour je travaille sur une appication web .. je voudrai inserer un fichier pdf dans une base de données sql server 2005 à l'aide d'un bouton parcour Génerer un fichier CSV en SQL SERVER 2000. [ par mdab ] mdab Bonjour, J'ai besion de génerer un fichier csv en sql server 2000. Est ce qu'il ya une fonction qui permet de retourner ce resultat.(l'equivant procédure stockée pour importer un fichier .sql [ par nirinasoa2009 ] Bonjour à tous, j'ai beau regardé tous les forums mais je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème. En fait,j'aimerai créer une procédure stockée da Lot dts SQL server dans un excel [ par karn ] Bonjour, j'ai creer un lot qui exporte une vue dans un fichier excel, ca marche bien, le seul probleme est que lorsque que je le relance au lieu de m' Import fichier XML dans SQL SERVER 2000 [ par crn_c21 ] Bonjour,Je débute en SQL et XMLJ'ai un fichier XMLJe voudrais l'importer dans SQLComment faire ?Merci creation d'un fichier bat en sql sous sql server [ par dbaf ] Bonjour,Je souhaite créer un fichier .bat (ou txt) à partir d'une procédure stockée sous SQL Server.Comment faire?il n'existe pas un spool sous SQL Se sql server et autoincrement [ par paloxicide ] Est il possible de créer une table ayant un identifiant id auto incrémentableJe travaille avec une base sql server express 2005Si oui, j'aimerai bien Web + SQL Server + instance nommée [ par keskispas ] KesKisPasBonjour à tous.J'expose mon problème SQL Server 2000.Je développe un site Web avec BDD.Le serveur WEB et le serveur de BDD sont 2 machines di Analyse croisée avec Transact-SQL [ par dodo1979 ] Salut tout le monde, je suis débutant en SQL server 2000 et je cherche la clause T-SQL qui permet de faire une analyse croisée dans SQL Server Un tuto

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2010
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,889 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales