begin process at 2012 02 08 23:29:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive SQL

> 

Archives

> 

Problème avec une requête

> 

comment lister toutes les bdd d'un serveur ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment lister toutes les bdd d'un serveur ?

mercredi 20 avril 2005 à 16:41:53 | comment lister toutes les bdd d'un serveur ?

TheSin

Membre Club
Bonjour !
J'aimerais pouvoir lister toutes les tables de mon serveur MySQL sous VB.NET.
Mon seul soucis, c'est que je ne connais pas la requête à utiliser pour ce faire.
Si vous la connaissez, pourrais-je la connaître svp ?
lundi 25 avril 2005 à 17:46:47 | Re : comment lister toutes les bdd d'un serveur ?

SebOfBorg

Membre Club
Bonjour,

select NAME from master..sysdatabases WHERE NAME NOT IN ('MASTER','TEMPDB','MODEL','MSDB', 'PUBS','NORTHWIND')

Enfin si tu veux aussi les bases systemes tu enleve le where...

Tout simplement

Bon Courage
A plus
SebOfBorg

Cette discussion est classée dans : serveur, lister, bdd

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

BDD [ par raudet ] BonjourG fait une appli de bdd en asp. Sur mon pws sa fonctionne très bien, mais sur le serveur externe rien ne va. La compagnie du serveur m'a créé u SQL2005 [ par Pilpot ] Bonjour à tous, Voici ma question (je ne sais pas si je suis dans la partie appropriée du forum ) Comment faire un push 'automatique' de certaines ta planification de lot DTS [ par jodanielprince ] Bonjour à tous! J'ai crée un lot DTS sur un serveur A distant que je veux planifier pour une exécution automatique afin que les données soient importé [SQL Server 2005] Accès client à une BDD [ par pitipilot ] Bonjour, je suis en train de créer une liaison entre un poste client et un poste serveur possédant ma BDD MSSQL 2005. Lorsque je déclare mon lien ODBC Comment se connecter a une BDD externe? [ par mimimou ] Bonjour a tous, J ai fais un site qui demande une authentification utilisateur, dont les users/pass sont stockes dans ma bdd sur mon serveur local. L Se connecter à distance à SQL Server 2005 Express [ par johnaliashead ] bonjour, voilà j'ai une application c# qui doit se connecter à une machine distante qui elle possède sql server 2005 express et héberge la base de do Accéder SQL server par nom de domaine [ par adam525 ] Bonjour, j'ai une base de données sql serveur sur un serveur dédié. J'ai un nom de domaine qui pointe vers l'adresse ip du server. Le www.monnomdedom [BAR]Connexion distante à SQL SERVER 2008 (sur XP Home) [ par HammR ] Bonjour et tout d'abord merci d'avoir posé vos yeux sur cette première ligne, espérons que vous irez plus loin ! Je galère depuis quelques jours main Problème de connexion à SQL Server 2008!!!!!!!!!!!!! [ par Vilma ] Bonjour, j'ai installé sql server 2008. l'installation s'est bien effectuée, mais en fait lorsque je lance sql serveur, avant meme d'acceder sql serv

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales