begin process at 2012 05 26 12:24:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Access

> 

Migration

> 

comment masquer le ruban en access 2007

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment masquer le ruban en access 2007

lundi 20 septembre 2010 à 13:53:16 | comment masquer le ruban en access 2007

caspertinie

Bonjour;
J'ai transféré une base de données(.adp) en access 2003 liée avec sqlserver 2005 vers access 2007,les menus ont été ajouté dans Compléments.
Donc comment je peux masquer tous les menus d'access et faire apparaitre seulement mes menus.
J'ai masquer les autres onglets par Bouton Office/Options access/base de données active,dans la sélection 'Options de la barre d'outil et du ruban' j'ai désactivé 'Autoriser les menus complets' .
Maintenant le ruban montre 'Accueil'et 'Compléments',j'aimerais tout simplement que 'Accueil'et 'Compléments' ne s'affichent pas mais directement ma barre de menu comme dans access 2003;et la je ne sais pas comment faire
SVP s'il faut utiliser le XML détaillez bien les étapes et ou je dois le mettre car je ne connais rien au langage XML
merçi de me repondre.
lundi 20 septembre 2010 à 16:41:23 | Re : comment masquer le ruban en access 2007

caspertinie

Repondez moi SVP ,c trés urgent
merçi

Cette discussion est classée dans : access, menus, masquer, compléments, ruban

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

masquer le ruban en access 2007 [ par caspertinie ] Bonjour; J'ai transféré une base de données(.adp) en access 2003 liée avec sqlserver 2005 vers access 2007,les menus ont été ajouté dans Compléments. masquer le ruban en access 2007 [ par caspertinie ] Bonjour; J'ai transféré une base de données(.adp) en access 2003 liée avec sqlserver 2005 vers access 2007,les menus ont été ajouté dans Compléments. access [ par moreau_l ] Bonjour à tous, J'ai fais une boulette sur ma base access (97), j'ai besoin d'aide. J'ai viré les menus et toutes les barres avec le menu Outils - dé Requete ACCESS [ par pasbrun ] Bonjour, Outil : ACCESS 2002 Je cherche a extraire d'une tables les enregistrements ne figurants pas dans une autre table, le lien entre les deux ta [SQL Server] Problème avec serveur lié Access distant [ par oluha ] BonjourJ'ai besoin de transférer une table d'une base Access vers SQL Server dans mon programme en Delphi (et vis versa). Comme le BatchMove déconne q Numeroter ligne pour access [ par fmazoue ] Est ce qu'il et possible dans une requete sql (pour access) select de numeroter les lignes retourner dans le style de rownum de oracle ?Bien sur je pe vba sous access - insertion d'une requete dans une table [ par bonnaud ] Bonjour, J'ai fait une requête sous access en vba qui me permet de calculer un nouveau champ que j'ai nommé total à partir d'une table. J'arrive à vis sql et access [ par benimane ] je develope un programme avec VB6 et access et je veux faire une autre connection à SQL Server est ce possible?et comment je peuq faire pour copier ce Comment faire pour me connecter à ma BD access à partir de vb [ par modiba ] Modifier l icône d un raccourci access sur bureau [ par moreaujulien ] Bonjour,je développe une bd de gestion de maintenance pour un hopital durant mon stage. Je souhaite, pour avoir l'air plus pro, modifier ce vieux parc

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales