begin process at 2010 02 09 22:05:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

SQL Server, MSDE, SQL Express

> 

Divers

> 

Comment mettre à jour un champ ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment mettre à jour un champ ?

jeudi 13 septembre 2007 à 20:25:48 | Comment mettre à jour un champ ?

mdemo

Bonjour à tous,

J'utilise Sql server 2005 et je ne suis pas une vedette...

Ma question est simple: une table remplie de données, dont un champ nvarchar(50).

Je souhaite le passer à 100 car c'est trop juste.

Je me retrouve à chaque fois avec une interdiction et un message du type:

Le journal des transactions de la base de données ttttt est plein. Pour savoir pourquoi il est impossible de réutiliser de l'espace dans le journal consultez la colonne log_reuse_wait_desc dans sys.databases

Que puis-je faire ?

Merci

samedi 15 septembre 2007 à 15:01:45 | Re : Comment mettre à jour un champ ?

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

As tu cherché sur internet avant de poser une question?

Voila un peu de doc sur le journal de transaction
http://technet.microsoft.com/fr-fr/library/ms345382.aspx

Utilise l'entreprise manager ou management studio (je crois que c'est le nom maintenant)
Pour modifier la structure de la table.

Si tu veux avoir l'ordre SQL exacte, soit tu tatonnes avec les alter column
ALTER TABLE PERSON ALTER COLUMN person_name VARCHAR(50) NOT NULL un ordre du genre devrait suffir

Astuce si tu ne trouves pas l'ordre executé, capture avec le profileur tu devrais voir passer l'ordre.

Cette discussion est classée dans : données, champ, jour, journal

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

base de données qui gonfle qui gonfle ????? [ par Keneda ] Salut a tous les codeurs fous du web, J'ai une question de la plus haute importance Voilu : J'ai une base de données créée via MSDE 2000 SP3, sur l [sql 2005]type de données d'un champ [ par gregorian ] Bonjour à tous, Pour une application, je dois faire une DB en ms sql d'habitude, je travaille en type DBase(dbf) et je développe en fox pro.Petite que transfert de données [ par clem2808 ] Salut a tous, je vous explique mon problème: j'ai fabriqué une base de donnée access avec 2 tables,je souhaite les mettre a jour car les informations problème mise à jour bd 2147352571 [ par stephano123 ] bonjour à tous, pour faire simple : J'ai une Bd sous SQL server 2005 et des formulaires ASP pour remplir mes champs.Je dispose d'un champ de type text Est-ce que ça va ramer? [ par g0ldstein ] Bonjour à tous,  Je désire développer un système de réservations par calendrier pour un site où les gens peuvent annoncer leurs maisons, villas à loue probleme mis à jour [ par fetsa054 ] bonjour à tous, je développe une application vb.net sous vs2008 qui gère une base de données Access,dans le programme je fais une requete UPDATE qui Récupération d'un champ ntext dans un programme C# [ par guylbu ] Bonjour,Je développe un programme en C# dans lequel je lance une requête sur une base de données SQL Server.J'initalise ma connection avec une string VBA - Requête Multicritères - Aucun Filtrage Des Données N'Est Effectué [ par Schnee067 ] Bonjour, Je reviens vers vous pour avoir de l'aide. Je suis bloqué. Je m'explique. Sous access 2007, j'ai réussi à créer plusieurs requête pour eff VBA - Requête Multicritères - Aucun Filtrage Des Données N'Est Effectué [ par Schnee067 ] "Attention message déjà posté dans requête quelque part sur le forum, personne sur le post" Désolé, mais c'est urgent donc je l'ai mis une seconde foi Mettre à jour un table par rapport a une autre table [ par john44 ] Bonjour, J’ai créé une base de données (CalendarJVI.mdb) qui contient 2 tables : « CalendrierJVI » (table lié avec le calendrier d’Outlook) et « Cal

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales