begin process at 2010 02 10 07:34:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive SQL

> 

Archives

> 

Problème avec une requête

> 

Comment mettre une valeur cachée ligne par ligne

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment mettre une valeur cachée ligne par ligne

lundi 9 mai 2005 à 18:44:55 | Comment mettre une valeur cachée ligne par ligne

dpfort

Bonsoir,
Je cherche à mettre une valeur cachée en mise à jour, ligne par ligne en fonction du N°d'identifiant. C'est à dire je ne donne pas la possibilité à l'utilisateur de saisir, mais en cliquant sur un bouton que cette valeur puisse être à jour dans la table.

DECLARE
 nbre number;
begin
 select count(*) INTO nbreinscrits
  from Examen
  where numCandidat = Examen.numCandidat;
  if nbre > 0  then
   -- pour éviter de saisir
        UPDATE Examen set points=1
        where numExamem = Examen.numCandidat;
   commit;
  end if;
end;

Ce script est dans le bouton VALIDER.
Lorsque je valide toute la colonne POINTS est à 1, alors que je dois mettre 1 par rapport au numCandidat choisi et non à tous les candidats.

Merci

mercredi 25 mai 2005 à 14:05:58 | Re : Comment mettre une valeur cachée ligne par ligne

tecman

Au lieu de :
-- pour éviter de saisir
        where numExamem = Examen.numCandidat;
   commit;

essaye :
-- pour éviter de saisir
        where
numCandidat = Examen.numCandidat;
   commit;

Tecman

Cette discussion est classée dans : ligne, valeur, examen, cachée, numcandidat

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Détecter la valeur max d'une ligne [ par impact74 ] Bonjour tout le monde !!! J'ai un petit souci je sais pas comment le résoudre. (je débute dans Access) HELP SVP !!!Donc j'ai une table qui contient de la valeur minimal du stock [ par za3ima41 ] je vous empri aider moivoilà ce que j'ai écris ds un triggers d'insertion pr empecher la valeur du qté de stock d'un article de descendre à 0 mais ça moyenne sur les valeur d'une ligne [ par sofianewn ] Bonjour, j ai un probleme dans le calcul d'une moyenne pour les valeur d'une ligne sachant que le tuple contient plusieurs attributs(colonnes), j ai u Probleme export de données sql vers excel [ par tshikas ] Bonjour, voila j arrive pas a executer mon code, Ma connexion fonctionne mais c est au moment d'importer les données pour les enregistrer . Ca me donn Gestion automatique de la fin combat en ligne. [ par Pierre75000 ] Bonjour à tous,J'ai un base de donnée. Je souhaite réaliser un site de combat en ligne. Les combattants sont notés par les visiteurs du site. Je veux Suppression d'une colonne ayant une valeur par défaut [ par RMI ] Bonjour à tous,Je souhaite supprimer une colonne d'une table qui possède une valeur par défaut. create table MA_TABLE(    id            int            Boucler sur deux tables [ par XtazyMushroom ] Bonjour j'ai un petit probleme pour executer une boucle sur deux tables. Je m'explique J'ai une table 1 et une table 2: Table 1 id(char) valeur 334 Requête select une ligne sur deux [ par Mayzz ] Bonjour à tous,Voila, je fais un site en ASP.NET et j'ai une requête spécifique à faire.Je souhaiterai faire une requête select dans un dataset (Table somme de cellules d'une meme ligne [ par atino ] Bonjour à tous,je voudrais faire la somme de quelques celulles d'une meme ligne et mettre le resultat de cette somme dans une cellule dans la meme tab comment exécuter un script sql à partir de la ligne de commande ? [ par feros2184 ] salut Je suis sur le point d'utiliser l'utilitaire tablediff.exe de SQL Server

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales