begin process at 2010 02 10 03:26:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive SQL

> 

Archives

> 

Divers

> 

comment on fait pour recuperer une image?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment on fait pour recuperer une image?

mercredi 22 mars 2006 à 09:36:41 | comment on fait pour recuperer une image?

greg0683

bonjour,
je souhaiterais recuperer une image qui se trouve dans ma base de donnée MySQL (blob) et l'afficher dans mon IHM (builder C++ 6) dans un DBImage si quelqu'un pouvais m'aider merci d'avance 
PS: j'ai essayer un LoadFromStream et je n'ai pas reussi a le faire marcher.
merci
mercredi 22 mars 2006 à 18:01:07 | Re : comment on fait pour recuperer une image?

Mindiell

Es-tu obligé de stocker l'image elle-même ?
Ne pourrasi-tu pas stocker le chemin de l'image simplement ?

Cette discussion est classée dans : recuperer, image

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recuperer image d'une image d'un blob [ par greg0683 ] dsl pour le doublons mais je suis vrément en galere  mon probleme pour mon application je dois recuperer une image qui se trouve dans ma base de donné Image [ par jnbdzjnbdz ] Bonjour je me demandais si c'était bon de mettre des images dans MySQL. merci en avance A+ pourcentage pbl [ par thevman ] bonjour,j'aimerai afficher le pourcentage grace a une requete,le problème c 'est que je ne sais pas comment recuperer ma collonne.Actuellement j'ai ce Prob de copie d'une image (BLOB) [ par dgdg ] Salut à tous,J'ai un petit prob avec la copie d'un groupe d'images :Je cherche à copier une image d'une table vers une autre, donc voici ma requete :U recuperer les cles etrangeres et relations d'une base de données SQL SERVER [ par romagny13 ] Bonsoir, je desirerais savoir si c'est posssible de recuperer les cles etrangeres de tables pour une base de données Sql Server :j'aurais besoin de re update + recuperer dernier id [ par wally88 ] Bonjour, voila j'aimerais recuperer le dernier id de ma table lors d'un update, j'utilise cette requete ... :update bien set bien_image" + numImage + Type Image inconnu [ par mustapha5 ] Bonjour a tous j'aimerais que vous me montriez comment inserer une photo dans une base données SQL SERVER(un cours .pdf ou .doc)Merci  d'avance changer et recharcharger ma BDD SQL help ! [ par stefde10 ] Bonjour a tous, voici mon code et ce que je voudrai faire pour changer une image en gardant la valeur de la première Image. J'explique : Disons que Comment enregistrer une image dans SQL server depuis FtontPage [ par jayesh ] bonjour,J'essaie desesperemment d'enregistrer une image dans une BDD SQL Server mais sansa succes.J'ai une table MAGASIN avec un champ logo defini com trombinoscope [ par fatatra ] Bonjour a tous;Je voudrais creer un trombinoscope, les sources que je trouve sur le net sont trop compliquées. Je voudrais juste créer une table a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales