begin process at 2012 05 26 12:25:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

MySQL

> 

Installation

> 

comment ouvrir MYSQL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment ouvrir MYSQL

samedi 28 février 2009 à 00:37:37 | comment ouvrir MYSQL

omarF

Slt,

je sais pas comment ouvrir MYSQL poour crée ma base des données juste il ya une interface qui saffiche et qui me demande de remplir les champs SERVER HOST et USERNAME et PASSWORD
Dans la phase de configuration de MYSQL server il mavait demander un mot de passe pour ladministrateur c'est tout  donc pas de server host et username      !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cette discussion est classée dans : ouvrir, mysql, server, host, username

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pivot Mysql 4 [ par rabbiwan ] BonjourJe cherche à faire pivot avec une requete SQL sous MySQLProblème SQL Server a la fonction ce qui n'est pas le cas de MySQLQuelqu'un connaitrai Installation de MySQL : Un véritable cauchemard ! [ par globule ] Cela fait plus d'une semaine que j'essaye de faire un programme d'installation de MySQLPour cela j'ai fait un programme qui lance la commande suivante requete [ par eyango ] bonjour a tous,(j utilise MySQL server 5.1) j ai un probleme de syntaxe avec une de mes requetes sql voici la requete: SELECT nom, email,prenom,datena sql server ou Mysql [ par snoopcool ] Bonjour tous le monde!!!Mon proleme est le suivant. J'ai une base de donnée que je ve mettre sur un serveur avec une vingtaine de poste à connecte et Server MySQL et clients [ par jmcombal ] Salut à tous! Ayant 2 ordi, j'ai installer MySQL sur l'un sans changer aucun paramètre. Donc, il s'agit d'une installation pure. Et mon souhait serai calcul de somme d'heure et de minute avec des datetime se trouvant dans des tables sous sql server en php [ par DericTP7 ] Bonjour,je me permet de faire appel à vos lumières, car avec mysql je m'en sors pas trop mal (façon de parler). Par contre, sous sql server ce n'est p Créer un script [ par fregolo52 ] Bonjour,Je me remets tout doucement aux SGDB. Ca fait environ 2ans que je n'ai pas fait de SQL (j'étais sous SQL Server).Maintenant je suis sous MySql mysql_connect() [ par aamsa ] J'aimerais savoir votre opinion à propos ce problème là:Warning: mysql_connect(): Can't connect to MySQL server on 'localhost' (10048) in c:\program f Migrer mysql vers sql server [ par lilj ] Bonjour, après avoir travaillé avec Mysql, il nous faudrait migrer vers sql server. comment procéder donc pour transcrire un sql mysql vers un script

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,480 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales