begin process at 2012 05 26 12:25:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Sybase

> 

Divers

> 

Comment passé une base mono poste en multi poste

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment passé une base mono poste en multi poste

vendredi 5 juin 2009 à 09:38:26 | Comment passé une base mono poste en multi poste

ManuAntibes

Membre Club
Bonjour

Je souhaite passé une base que j'ouvre avec Sql Anywhere en multi poste.
Le problème est que je souhaite utiliser cette base par plusieurs postes, je passe par ODBC pour importer les données de la base dans Access.
Lorsque je veux ouvrir la base sur un poste B et si la base est déja ouverte sur le poste A , impossible d'y avoir accés sur le poste B.

Comment faire pour ouvrir la base avec plusieurs postes ???

Merci

Cette discussion est classée dans : base, poste, souhaite, multi, mono

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

multi-base [ par kulinicm ] Bonjour,mon probleme est simple j'ai 2 serveur sql sur 2 machine differente et je doit faire des requete du type:       Serveur1.BDD_1.champ1 == Serve log de requette [ par casy ] Salut à tous,Existe-il sous SQLServer, une astuce, fonction, outil, ou autre qui permet de visualiser ou tracer les requettes sql qui sont faites sur connection a une base de donné a distance reseau local [ par bibo01 ] Bonjour, dans un réseau local ou je doit mettre la base de donné exactement pour l'interroger a partir d'une autre poste qu'ils sont les logiciel né Synchronisation entre deux BDD [ par Wiska ] Bonjour à tous, Je me tourne vers vous car je rencontre quelques problèmes: J'ai un projet à réaliser (sous java) dans lequel j'ai besoin d'une base Comment inserer plusieurs lignes dans une base de donnée ? [ par Shenzhy ] J'aimerais inserer plus d'une centaine de lignes de données dans une base de donnée. Je sais comment insere une ligne (commande INSERT). Je pensais p Multicriteres SQL avec jointures dynamiques [ par slycers ] Bonjour, Je travaille actuellement sur MySQL avec interfaçage PHP (WAMP 2.0). Je cherche depuis quelque temps à réaliser une recherche multi-critère base de donnée et internet ??? [ par favella ] bonjour à tous , je vais développer une application sur la location de voiture un peu compliqué[30 filiales] ( avec asp,vb.net et sql server) je veux sql server et internet [ par favella ] Bonjour, je veux savoir si je peux héberge juste la base de données a internet et connecté une application non héberge a cette base depuis plusieurs p mis à jour d'une base de donnée à partir d'une autre base existante [ par reemosh ] Bonjour a tous , J'ai besoin de votre aide je n'arrive pas à crée une procédure PL/SQL qui permet le transfert d'une base de données à une autre. J'e base de donnée executable [ par noganogasprit ] salut à tout le monde je suis entrain de realiser une application en vb.net avec une base de donnée sous sql server 2008 mais la société concernat

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales