begin process at 2012 05 26 12:25:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

MySQL

> 

Divers

> 

comment peut-on programmer avec une version de Sql gratuite puis ensuite l'installer sur SqlServer??

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment peut-on programmer avec une version de Sql gratuite puis ensuite l'installer sur SqlServer??

mercredi 5 juillet 2006 à 16:58:37 | comment peut-on programmer avec une version de Sql gratuite puis ensuite l'installer sur SqlServer??

sandra26

Bonjour,
voila je sais programmer en Sql mais je ne connais pas comment se passe les relations entre tous les Sql qui existent.
En fait je voudrais faire un projet qui serait mis sur server
Mon probleme est que je n'ai pas SqlServer, je voudrais donc savoir s'il est possible de programmer avec MySql (ou autre version gratuite de Sql) puis une fois le travail fini, faire passer mon projet sur SqlServer.
Si oui comment???
jattends des reponses merci bcp

sandra
mercredi 5 juillet 2006 à 20:43:22 | Re : comment peut-on programmer avec une version de Sql gratuite puis ensuite l'installer sur SqlServer??

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut

1 --> Ton idée serait bonne mais le  probleme c'est que les sql ne sont pas standardisés.

Donc tu auras un probleme de conversion de tes scripts.
Regarde le site sqlpro.developpez.com pour avoir les correspondances.

2 --> Si tu veux moins d'embeter
tu peux utiliser sql sever 2005 express  Qui est en libre telechargement
Aujourd'hui il y a plusieurs packs en fonction de ce que tu veux faire
je te conseille un avec sql manager express ;-)

Bon sql

Voila

Cette discussion est classée dans : version, sql, sqlserver, programmer, gratuite

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème SQLSERVER/php [ par LeJulius ] Je travaille actuellement sous SQL SERVER 2000 en lien avec du PHP 4.2.0 Mon problème est le suivant :Mes tables sql contiennent des caractères accent Récupérer la version de SQL via VB6 [ par drakkard ] Bonjour Bonjour,comment connaitre la version de SQL depuis un poste client, si c'est la version EXPRESS, MSDE ou SERVER installéeMerci d'avance... Bid [SQL Server 2005] DTSWizard [ par sdisp ] Bonjour.J'ai une petite question à vous poser, je viens d'utiliser l'outil DTSWizard de SqlServer 2005 qui permet d'importer des données (dans mon cas Installation sqlserver [ par stefan13 ] Bonjour a tousJ'utilise depuis peu sql server version 2005 expressJe souhaite utiliser sql server avec vb.netMon programme doit fonctionner en reseauC SQL SERVER 2008 avec WINDOWS7 [ par falardec ] Bonjour, Auparavant j'utilisais SqlServer2008 avec Windows XP et je n'avais aucun problème à créer une nouvelle connection Microsoft SQL Server mais SQL Server Express 2005 vs version complète [ par mdemo ] Bonjour,Je me suis mis à la version express il y a quelques semaines... et je vais bientôt devoir trouver un hébergeur.Pb: j'ai cru voir que les héber SQL 2008 existera-t-il en version Express ? [ par fgodefroidt ] Bonjour,je vais installer la version Express de Visual Basic. pour la version de SQL Server, la version 2005 est dispo, mais la version 2008 sortira-t connexion sqlserver [ par issam164 ] Bonjour,je travaille sur une application web developpé en asp.net j'ai un message d'erreur qui se lance comme suit : Une erreur s'est produ Migration de sql vers oracle [ par laymouna98 ] Salut à tous SVP je veux une version complète d'un outil gratuit qui me permet de migrer ma base SQL Server 2000 vers Oracle 10g j'ai essayé avec requette sql [ par rahalimed1 ] bonjour tout monde  j'ai un probleme au  niveau du postgresql en fait j'ai plusieurs requette sql et je veux les executer toutes a la fois je crois qu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales