begin process at 2012 05 27 17:46:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

SQL Server, MSDE, SQL Express

> 

Divers

> 

comment remplir un champ de type image dans ma table SQL server 2005 (avec SSMSE)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment remplir un champ de type image dans ma table SQL server 2005 (avec SSMSE)

samedi 20 septembre 2008 à 16:37:28 | comment remplir un champ de type image dans ma table SQL server 2005 (avec SSMSE)

ostamhaind

boughattat bonjour; je suis entrain de crée mon premier site web ASP.NET mais sur SQL SERVER 2005 avec le sql server management studio, j'arrive pas à trouver comment je pourai stocker une image du disque dur sur un champs définit de type image sur une table de ma BD!! je suis coicé ..idez moi ..merçi d'avançejavascript:Insert_Emoticon('/imgs2/smile_sad.gif');
samedi 20 septembre 2008 à 18:59:49 | Re : comment remplir un champ de type image dans ma table SQL server 2005 (avec SSMSE)

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut

Tu as 2 solutions faire
 * un programme pour le faire
http://support.microsoft.com/?id=317034

*faire une procedure stockée
http://www.sqlteam.com/forums/topic.asp?TOPIC_ID=45564

Peux-être d'autre membres ont d'autres idées

NB :
* tu as une autre facon c'est de stocker le nom du fichier
* sur sqlserver 2008 il y a maintenant les filestream

samedi 20 septembre 2008 à 20:15:32 | Re : comment remplir un champ de type image dans ma table SQL server 2005 (avec SSMSE)

coq

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Il y a une autre méthode, si nous parlons bien ici d'insertions directe en base (pour chargement de la table à fin de test, etc), et pas dans le fonctionnement normal de l'application.
Avec SQL Server 2005 et sup on peut aussi le faire avec une simple requête en utilisant OPENROWSET(BULK.), j'en avais parler ici : SQL Server : Insérer des données binaire (fichiers) en base, sans outil particulier

/*
coq
MVP Visual C#
CoqBlog
*/
dimanche 21 septembre 2008 à 17:35:43 | Re : comment remplir un champ de type image dans ma table SQL server 2005 (avec SSMSE)

ostamhaind

boughattat

ce qui'est cool les gas c vos reponse.. je suis nouveau membre j deposer ma question et je m'y attendu pa sà des reponse _en tt cas pas si vite_!

merçi, je vais essayé vos solutions...!
jeudi 2 octobre 2008 à 14:26:26 | Re : comment remplir un champ de type image dans ma table SQL server 2005 (avec SSMSE)

ostamhaind

merçi pour ta solution ca marcheeeeeeeeeeee! mais comment les afficher mantenant sur ma page web (asp.net . vb.net) merçi

Cette discussion est classée dans : table, type, sql, server, image

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Nombre de ligne optimal d'une table? sql server 2000 [ par vindavid38 ] ZanTarBonjour est ce quelqu'un saurait s'il y a une taille optimale (en nombre de ligne) pour une table avec SQL server 2000.??merci bcp de rep@+ Creation de table sql server [ par emmanuel9 ] Bonjour à tous, Je voudrais créer une base de données avec sql server : - en faite j'ai plusieurs table comme "personne" et pour cet table j'ai un SQL Server & TRIGGER [ par kurky ] Bonjour, J'ai un problème sur ma base SQL Server. J'utilise une grosse base de données et il m'est impossible certaines fois de créer des relation Numerotation... [ par yeho ] Salut!J'ai une question simple que je n'arrive pas moi même à resoudre. J'ai créer une table dans Sql Server. Mon souhait est d'arriver avoir un champ IDENTITY et SQL Server [ par romagny13 ] Bonjour,j'aurais voulu savoir si c'est possible de definir une colonne de table auto incrementée (avec identity) sous sql server grace a une instructi Comment enregistrer une image dans SQL server depuis FtontPage [ par jayesh ] bonjour,J'essaie desesperemment d'enregistrer une image dans une BDD SQL Server mais sansa succes.J'ai une table MAGASIN avec un champ logo defini com inserer une image dans un champ de type "image" dans une table sql server 2005 [ par koukou6311 ] bonsoir tous le mondej'ai besoin de votre aidej'ai crée une table avec un champ de type "image " mais je n'ai pas su comment inserer les images dans c limites dans sql server 2005 [ par IhabYktn ] il n'y a pas de themes convenient.on sait que le nombre de rows dans une table dans sql server 2005 est illimite... j'ai une table qui contiendrait 50 Afficher les données d'une table dans SQL Server 200 dans un tableau en HTML [ par malbackt ] Bonjour,j'ai créé une base de données dans SQL server 2000, cette dernière contient la table "utilisateur", et je voudrais afficher les données de cet SQL SERVER 2008 [ par vargas101 ] Bonjour à tous j'ai un petit problème je dois coder un select qui permet d'obtenir l'annuaire d'une entreprise. le resultat est presenté : nom, preno

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,062 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales