begin process at 2012 05 26 12:26:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Autre

> 

Functions

> 

comment renomer des noms dans ma base de donner

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment renomer des noms dans ma base de donner

lundi 13 septembre 2010 à 17:53:32 | comment renomer des noms dans ma base de donner

caspertinie

bonjour;
je veux quelqu'un me aider pour trouve la solution de ce problème
je veus renomer des noms des adherent existe dans ma base de données avec des noms annonyme comme nom1;nom2;nom3...
svp comment faire ça avec sql server 2005
vb.net /// sql server/// 
mercredi 29 septembre 2010 à 00:09:52 | Re : comment renomer des noms dans ma base de donner

Zlub

Membre Club

Salut,

N'ayant pas la structure de la table ni les éléments permettant de déterminer sur quel critère tu veux renommer, voici une réponse générique.

Code :
UPDATE nomTable SET nom='anonyme' WHERE nom='DUBOIS';

En supposant que ta table adhèrents contient un identifiant "id" et que les noms sont stockés dans le champ "nom" alors tu peux essayer ceci :

Code :
UPDATE adhèrents SET nom='nom' + id  WHERE 1;

L'idée étant de concaténer 'nom' avec l'identifiant afin de produire un nom générique et unique.

Tout dépend du contexte dans quel lequel tu interviens.

++

Zlub

Cette discussion est classée dans : base, noms, donner, size, renomer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Soucis avec ma base de données [ par angenoir62 ] Bonjour, Pourriez-vous m'aider à concevoir ma base de données, cela fait 1 semaine que je tente et retente mais rien à faire , je ne trouve pas! J'es insertion d'un exécutable dans une base de donnée postgresql (pas le chemin l'exécutable lui meme) [ par maice ] Bonjour , je suis entrain de chercher une méthode qui me permet d'inserer un fichier .exe dans une table de ma base de donnée . j'ai deja essayé [i]le Besoin D'un BI [ par michimichid ] Bonjour, j'ai une base de données SQL Server, et j'ai besoin d'un BI qui sera compatible avec ma base, j'ai essayé de travaillé avec Talend mais je n Alertes Base de données [ par vbto ] Bonjour; J'ai un problème avec mon agent sql comment recevoir des alertes s'il n'est pas activé en ms sql 2005 merci mise à jour [ par audreysorelle ] Je crée une base de données access les données mères de cette base de donnée sont obtenues après une importation de excel à access quand je fais l imp Comment actualiser 1 tableau à base d'un autre tableau [ par stephaneLeonelY ] Bonjour à tous, je suis etudiant en informatique et je suis actuellement en plein stage. Je dois actualiser le tableau2 à base du tableau1 mon tableau mettre a jour des donnees [ par Usernet007 ] je veux générer un fichier .sql a partir d'une base de données Sqlite car j'ai une application développé sur Android et la même en java donc je veux m mettre a jour des donnees [ par Usernet007 ] je veux générer un fichier .sql a partir d'une base de données Sqlite car j'ai une application développé sur Android et la même en java donc je veux m Exercices corrigées en base de données reparties [ par khaled001 ] Salut Je cherche des exercices corrigées en base de données reparties surtous concernant la fragmentation pliiize [^^happy17] Cordialement [^^happy1 sécurité d'une base de données sous mysql via mysql connector/c++ [ par ayadijj ] bonsoir à tous, j'ai créé une base de données sous mysql server 5.0 en utilisant l'outil d'administration toad for mysql 5.0,mais je n'arrive pas à sé

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales